via-notte

Via Notte

Publié le 20 juillet 2017 dans Discothèques


via-notte_opening

 

Via Notte, « la plus grande discothèque à ciel ouvert d’Europe », a fait son grand opening le 17 juin.

Situé à Porto-Vecchio, ce club, dirigé par Henry Bastelica, fait partie des plus prestigieux clubs français, tant par son architecture que par la variété de ses styles musicaux tels que Deep House, House, R&B, Hip-Hop, Electro, Années 80, Années 90. Sa programmation exceptionnelle alterne chaque été avec ce qui se fait de mieux en matière de djing mondial : David GuettaDisclosureC2CKavinskyRobin Schulz, et bien d’autres encore. Mais aussi des pointures internationales telles que les Black Eyed PeasLMFAOMacklemore50 Cent ou encore Snoop Dogg aux platines. Des artistes et des soirées à thème mettent tous les étés le feu au dancefloor pour des nuits blanches mémorables. La discothèque recevait notamment The Avener le 12 juillet et Dj Snake le 17 juillet.

 

via-notte-cuisine-ouverte

 

 

Pour parfaire ces soirées, cet établissement de l’Île de Beauté rivalise d’audace par son système de sons et de lumières des plus pointus.

Malgré sa taille dantesque (capacité d’accueil de 4 000 personnes) et ses 4 aires (carré VIP avec vue panoramique sur l’ensemble du complexe, bar Grey Goosebar Red Bull et bar à Cocktails), l’ambiance y est certes toujours survoltée, mais aussi conviviale, dans un cadre exceptionnel mêlant végétation luxuriante et structure futuriste.

 

via-notte-cuisinieres

 

Via Notte propose également un restaurant offrant une cuisine méditerranéenne aux influences majoritairement italiennes, orchestrée par de jeunes chefs Napolitains qui confectionnent leurs recettes au sein d’une cuisine ouverte, sous les yeux des clients. Installé au comptoir ou sur de grandes tables hautes, on peut y déguster de petites portions à partager d’antipasti, diverses recettes italiennes de pâtes cuites minute, des viandes d’exception et autres plats préparés à base de produits frais et de qualité, livrés quotidiennement.

Le restaurant a une large sélection de vins parmi lesquels des millésimes d’exception, que l’on peut aussi retrouver au Bar à Vins. Du jambon Pata Negra et de la tome du domaine de Murtoli sont servis tranchés minute.

Un nouveau concept, qui de par sa simplicité et sa convivialité, recrée le charme authentique des Osteries italiennes ! Le service est assuré jusqu’à la fermeture du Club.

 

Vous pouvez suivre les actualités du club sur son site www.vianotte.com et sur les réseaux sociaux.

 

 

via-notte-logo

 

 

 

 

 

 

Via Notte
Route de Porra
20137 Porto-Vecchio
Tél : +33 4 95 72 02 12
contact@vianotte.com

 


A découvrir aussi

Les Caves du Roy célèbrent leur 50ème anniversaire mercredi 19 juillet avec le concert de Lily Allen

 

George’s Club

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone