top100djmag-2016

Top 100 DJs 2016

Publié le 31 octobre 2016 dans Infos


 

 

tiesto-et-martin-garrix_top100dj

 

Avec plus d’un million de votes comptabilisés sur internet, le Top 100 DJs 2016 a été dévoilé en direct de l’Heineken Music Hall d’Amsterdam lors de l’ADE (Pays-bas) le 19 octobre. C’est le jeune Hollandais Martin Garrix (20 ans au compteur) qui décroche cette année la première place tant convoitée. Il devient ainsi le plus jeune artiste à emporter le titre.

 

 

« Ça me semble si incroyable d’avoir gagné. Je ne m’y attendais vraiment pas. J’ai eu une année faste avec des shows qui déchiraient et des fans incroyables. Je suis tellement reconnaissant de leur soutien. D’ailleurs, je n’ai même pas fait campagne pour gagner. Ça montre bien la fanbase de dingue que j’ai », confie le lauréat dans un communiqué.

2016 est une année faste pour lui, il a reçu en octobre dernier les prix de Meilleur DJ International et Meilleure performance live aux NRJ DJ Awards.

 

 

Suivent le duo Dimitri Vegas & Like Mike (2èmes), Hardwell (3ème), Armin van Buuren (4ème), et Tiestö (5ème). La meilleure entrée est pour Marshmello (28ème), et la meilleure réentrée pour le duo The Chainsmokers.

 

 

5 frenchies sont dans le top : David Guetta qui conserve sa 6ème place, et plus loin DJ Snake (22ème), Florian Picasso (38ème), Daft Punk (72ème), et Martin Solveig (98ème).

Découvrez le classement complet sur https://djmag.com/top100dj.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone