SKOLL_LogoCorpo_BleuRVB

Skøll revient en 2019 avec un concours barman en équipe, le « unknown creative serve »

Publié le 2 mars 2019 dans Concours barman


SKOLL_LogoCorpo_BleuRVB

En 2019, Skøll conserve la ligne directrice de sa campagne « Explores the Unknown » en proposant aux barmen de France, et ce pour la deuxième année consécutive, de relever un défi : créer un rituel de service encore inconnu et créatif ! Un concours d’ampleur nationale qui met en avant l’esprit d’équipe et la cohésion à travers un concours opposant des équipes d’établissements et non plus seulement des barmen !

Inscription ouverte à tous les points de vente de France jusqu’au 31 mars 2019 via la plate-forme : https://www.beertime.fr/skoll/contest

Qui dit concours, dit gagnants.
Un jury interne à Kronenbourg Sas sélectionnera 6 demi-finalistes parmi les inscrits. Leurs rituels de service seront alors soumis aux votes des internautes grâce à la diffusion de vidéos mettant en scène leurs réalisations sur les réseaux sociaux Skøll. Les 3 équipes ayant récoltées le plus de votes décrocheront leur place en finale de la compétition.

Alors tenez-vous prêts, le 17 juin prochain, les 3 équipes finalistes du concours se réuniront pour la finale qui se tiendra dans un bar à Paris. Une soirée dédiée à l’art du service et à l’univers singulier de Skøll.

Les équipes présenteront, en public et face à un jury d’experts, leur vision du rituel de service de demain. Innovant et futuriste, chaque établissement devra rivaliser d’originalité et d’audace pour surprendre et espérer remporter la compétition.
Le gagnant sera élu à 50% par le jury et 50% via les votes sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.beertime.fr/skoll/contest

Un nouveau concours suite au succès de la première édition

iouri-kotov

En 2018, c’est Louri Kotov, un jeune barman lyonnais, qui a réussi à attirer les votes du jury et du grand public via les réseaux sociaux. Il a remporté la finale du concours « unknown perfect serve » en confrontant la fraîcheur de la bouteille Skøll à la chaleur d’un plateau enflammé.


A lire aussi…

Beluga Signature 2019

Tom Olivry remporte le Bardeluxxe Contest Courchevel

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone