sirop-spritz-monin

Le sirop d’orange Spritz de MONIN, une pause rafraîchissante avec un air de dolce vita !

Publié le 24 février 2017 dans Produits bar


 

Toujours à la pointe de la tendance, MONIN révèle son sirop au véritable goût Orange Spritz ! Le Spritz est un cocktail à base de vin effervescent originaire de l’Italie du Nord.

Ce nouveau sirop capture l’essence de ce cocktail sophistiqué. Il marie parfaitement la juteuse acidité de l’orange à de délicates notes de vin blanc et d’amertume.

Cette nouveauté est disponible dès à présent pour créer des cocktails, avec ou sans alcool, frais et rafraîchissants, à réaliser chez soi en un tour de main ou à déguster pour un apéritif en terrasse. Voici quelques idées de recettes :

 

Orange Spritz Classique
– 20 ml de sirop d’Orange Spritz MONIN
– 100 ml de vin pétillant
– 20 ml d’eau gazeuse

Verser tous les ingrédients dans un verre à vin rempli de glaçons. Mélanger et servir. Vous pouvez décorer d’une rondelle d’orange. Vous pouvez également remplacer le vin pétillant par du vin blanc sec.

 

Orange Spritz Fizz
– 20 ml de sirop d’Orange Spritz MONIN
– 40 ml de gin
– 20 ml de jus de citron
– 15 ml de blanc d’œuf
– Eau gazeuse

Verser les ingrédients, excepté l’eau gazeuse, dans un shaker rempli de glaçons. Shaker. Filtrer dans un verre tumbler puis compléter d’eau gazeuse. Servir. Vous pouvez décorer d’un zeste d’orange.

 

Virgin Orange Spritz
– 20 ml de sirop d’Orange Spritz MONIN
– 120 ml d’eau gazeuse

Verser tous les ingrédients dans un verre à vin rempli de glaçons. Mélanger et servir. Vous pouvez décorer d’une rondelle d’orange. Vous pouvez également remplacer l’eau gazeuse par du soda citron ou citron vert.

 

Ce sirop est en vente au prix public conseillé de 2,60€ en bouteille de 33cl en GMS. Il est également à retrouver en 70cl en CHD, chez les cavistes et dans les épiceries fines.

 

Découvrez plus de 2000 recette de cocktails sur www.monin.com.

 


A lire aussi

Tequila PATRÓN au Mio Posto à Paris

 

M. Olivier Monin, PDG de Georges Monin SAS, rejoint le conseil d’administration de l’institut Paul Bocuse

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone