house-of-mask-image-une

Secret Party by House Of Mask

Publié le 1 mars 2016 dans Events


house-of-mask_02

 

La très attendue Secret Party by House of Mask s’est tenue le 25 février 2016 pour le plus grand plaisir des noctambules toujours à la recherche des fêtes les plus folles et toujours plus insolites.

 

Après une soirée mémorable dans la nef majestueuse du Grand Palais en 2015, House of Mask a de nouveau rassemblé la fine fleur des parisiens trendy, dans un lieu, cette fois-ci, inconnu du grand public !

 

La soirée la plus privée de l’année a accueilli plus de 1 500 personnes dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, révélé la veille aux quelques chanceux invités.

 

House-Of-Mask-(1)

 

Ce lieu ? Un ancien restaurant d’entreprise de la SNCF, situé à l’intérieur d’un gigantesque centre de tri de la Poste, d’une surface de 2 000 m², sur les rails de l’une des gares les plus emblématiques de Paris, la Gare Saint-Lazare.

 

Vers 21 h 00, les invités ont pris place et ont pu se déhancher aux sons des maestros de l’électro tels que William Wilson Doppelganger, Boston Bun, Synapson et Feder pour une soirée pleine de rebondissements et de mystère, où les masques étaient de mise.

Les convives ont également pu découvrir la bière Cubanisto aux doux accents de rhum.

 

Tout au long de la soirée, des animations se sont succédées : lightpainting, stand de tattoos fluorescents, passage secret, pour une ambiance survoltée et colorée !

 

Les soirées House Of Mask reviendront prochainement pour hanter de plus belle les nuits de ces joyeux fêtards.