salon-radio

Salon de la radio Du 29 au 31 janvier 2017 Paris – Grande Halle de la Villette

Publié le 25 janvier 2017 dans Salon


 

logosalondelaradiodates2017

 

Le Salon de la Radio marque incontestablement le milieu de la saison radiophonique. Durant trois jours, quelque 5 000 visiteurs sont attendus venant du monde entier.

 

Dans cet endroit incroyable qu’est la Grande Halle de la Villette à Paris, classée monument historique, se succèderont mille et une animations, conférences, rencontres, surprises, ateliers et cérémonies pour célébrer la radio. Et c’est gratuit pour tous les professionnels. Tous les métiers de la radio y sont représentés. Les 80 exposants sont répartis de manière circulaire sur plus de 4 000 m² (Netia, towerCast, David Systems, TDF, Maxi L’Air, RCS, Nagra, Brandy, Reelworld, Digigram, WorldDAB, TargetSpot, LAWO, …).

 

La Grande-Bretagne sera le pays mis à l’honneur. Cela sera une occasion unique de découvrir les pépites de la radio d’outre-Manche, de partager ce savoir-faire so british, de rencontrer de nouveaux clients, d’agrandir ou de consolider ce marché et de mettre en avant L’entente Cordiale.

 

Deux prix ON’R du meilleur produit de l’année et du meilleur service seront remis lors du salon.

 

La 6ème édition des Rencontres Radio 2.0 rejoignent le salon de la Radio pour une journée pro 100% audio digital le lundi 30 janvier. Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives notamment de Médiamétrie, 7 keynotes, 5 tables rondes sur des thèmes comme la pub audio digital ou les médias audio natifs, et 10 workshops. Les Grands Prix Radio 2.0 récompenseront les meilleurs.

Retrouvez le programme de ces trois jours sur le site www.salondelaradio.com.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone