aps_image-une

Salon APS 2017 – Du 26 au 28 septembre

Publié le 17 août 2017 dans Salon


Paris – Porte de Versailles – Pav. 5.2/5.3

 

 

aps_baseline_dates_fr_quadri

 

APS, le salon professionnel de la sûreté et de la sécurité, aura lieu fin septembre à Paris. Fort du succès des années précédentes, il s’apprête à vivre en 2017 l’édition de tous les records : surface en croissance, nombre d’exposants en hausse, offre élargie, participation des entreprises internationales en augmentation… APS est ainsi « l’événement sûreté/sécurité le plus important en France » en 2017.

Pour sa 18ème édition, APS change de hall et se tiendra pour la première fois dans les Pavillons 5.2/5.3 du parc des expositions de la Porte de Versailles. Ce changement permet au salon de s’agrandir et d’accueillir une offre encore plus large qu’en 2015 pour répondre aux attentes des entreprises, collectivités et administrations souhaitant sécuriser leur environnement de travail.

 

Plus de 120 exposants et partenaires seront présents, dont 33% de nouvelles entreprises.

Le salon affirme son leadership sur ses secteurs historiques que sont la vidéosurveillance, l’identification et le contrôle d’accès grâce à la confiance renouvelée d’acteurs phares et fidèles : Aasset Security, Alcéa, Axis Communications, CAE Groupe, CCF, Commend France Sas, D-Link France, Ecare, SVD France, Til Technologies, Visionaute Advance, Zenitel France, Noemis, IVT Security…

Il se renforce sur tous les marché tendances en fort développement comme les drones et la robotique (Azur Drones, Drone Protect System, Pixiel Security, TBC France, AI Mergence…), la RFID (Idtronic…), le stockage des données (Seagate international, Western Digital…), la cybersécurité (G Data Software…), la géolocalisation (AGI Data (groupe Infodata)…), la surveillance humaine (Groupe Onet…).

Les grands acteurs de la sécurité mécanique feront également un retour en force (Assa Abloy, CES, Deny Security, G. Guidotti, Izyx systems, Locken, Picard serrures, Salto, Securystar, Sewosy, Simonsvoss Technologies, Traka Assa Abloy, Uhlmann & Zacher, Unitecnic, Vedis, Winkhaus Gmbh…).

Enfin, la formation et le conseil ne seront pas en reste avec l’adhésion inédite de l’Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale.

 

La dynamique internationale sera quant à elle illustrée par la présence d’exposants tels Avigilon, CES, Dahua Technology, Dallmeier Electronic Gmbh & Co. Kg, Fastcom Technology SA, Mobotix, Hikvision, Indigovision, Securystar, Silentron, TVT, Vivotek, 2N Telekomunikace…, soit 12 pays représentés.

 

Les dernières innovations seront mises en avant avec la 1ère édition des Trophées d’APS qui récompensera les plus marquantes, le 1er Village des start-ups et le Guide des nouveautés, un ouvrage regroupant plus d’une centaine de nouveautés exposées au salon et révélant les grandes tendances des années à venir.

 

Exposants et visiteurs pourront se rencontrer lors de Rendez-vous d’affaires, organisés via une plateforme de mise en relation.

 

Enfin, plusieurs animations permettront de valoriser :

– L’expertise, avec un programme de conférences plus dense (ouverture d’une deuxième salle de conférences cette année), permettant aux visiteurs, professionnels comme utilisateurs finaux, de se tenir informés et d’approfondir leurs connaissances sur les thématiques phares du marché,

– Les échanges, à travers des rencontres partenaires, associations, fédérations…,

– La convivialité, autour d’un cocktail afterwork pour concilier business et détente, deux caractéristiques emblématiques du salon APS.

 

Zoom sur quelques exposants :

 

Picard Serrures

 

picard-serrure_technica-cr4-elec

 

Pour sa 1ère participation, Picard Serrures dévoilera son expertise dans la protection des lieux publics et sites sensibles : la porte TEChnICA certifiée A2P CR4. Pour répondre aux besoins sécuritaires actuels, l’entreprise a mobilisé son service Recherche & Développement. Sa nouvelle gamme de portes techniques sécurisées est parfaitement adaptées à la sécurisation des lieux publics, espaces collectifs et sites sensibles. www.facebook.com/PicardSerrures

Pavillon 5.2 – stand B33

 

 

Nouvelle serrure Spead Line de Dény Security homologuée EN 1125

 

spead-line-en-1125

 

Dans les E.R.P. (Etablissements Recevant du Public), la sécurité des personnels et des visiteurs fait l’objet d’une attention particulière de la part des gestionnaires et exploitants. Pour les aider à condamner ou libérer les issues de locaux aussi divers que salles de spectacles, établissements scolaires, EHPAD…, Dény Security complète sa gamme Spead Line avec une nouvelle serrure homologuée EN 1125.

Pavillon 5.2 – stand D38

 

Retrouvez toutes les informations et la liste des exposants sur le site officiel : www.salon-aps.com

 


Autres salons :

8ème édition du MICS – les 8 et 9 novembre 2017

MIDEM Cannes du 6 au 9 juin 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone