qobuz-logo

Reprise de Qobuz par Xandrie

Publié le 7 janvier 2016 dans Infos


xandrie

 

Le 29 décembre 2015, le Tribunal de Commerce de Paris a rendu son jugement et a ordonné la reprise des actifs, à l’exception de tout passif, de la société Qobuz par la société Xandrie. Qobuz est le service en ligne français de streaming et de téléchargement musical haute-qualité.

 

Cette décision permet l’émergence d’un nouvel acteur français de la culture et du divertissement digital.

 

Yves Riesel, co-fondateur de Qobuz a déclaré : « Le tribunal a fait le bon choix. Xandrie a donné dans son offre des garanties au tribunal quant à son respect des fondamentaux de l’offre Qobuz : originale et rebelle ! Car la valeur de Qobuz c’est le respect de sa différence. Xandrie me semble avoir compris qu’il faut respecter et développer ce savoir-faire spécifique, et aussi maintenir la valeur de Qobuz ».

 

Denis Thébaud, Président-Directeur Général de Xandrie a exprimé : « Nous avons bien conscience de la responsabilité qui nous incombe et nous honore, de porter Qobuz au plus haut niveau de succès. Nous souhaitons poursuivre le développement de Qobuz afin de permettre à Xandrie de devenir un des principaux spécialistes de la culture et du divertissement digital ».

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone