Red Monday à la Salamandre de Strasbourg lundi 2 mai

Publié le 6 mai 2016 dans Events


 

REDMONDAY-DEF02

 

Red Monday à la Salamandre de Strasbourg

Lundi 2 mai

 

red-monday-strasbourg_IMG_2026

 

 

Le lundi n’étant jamais la soirée la plus agitée de la semaine et pourtant le traditionnel jour de repos des barmens, quoi de mieux que d’organiser un évènement pour réunir tous les acteurs de la nuit d’une région ?

 

 

 

red-monday-strasbourg_IMG_2020

 

 

C’est ce que proposait Red Bull avec le Red Monday en invitant 400 personnes influentes du monde de la nuit et patrons d’établissement CHR au club la Salamandre à Strasbourg.

 

Forte représentation des établissements de Metz et Nancy heureux de se retrouver « entre pros »

 

 

red-monday_IMG_2046

 

Freddy Jay anima la soirée avec son batteur en live, ce qui change du traditionnel saxophoniste que nous connaissons tous, accompagné de 3 danseurs. 2 barmen réalisaient des cocktails avec les partenaires de la soirée la vodka Grey Goose et le gin Bombay Sapphyre entre autres.

 

red-monday-strasbourg_IMG_1992

 

 

Red Bull Bar Staff Challenge

Lundi 14 mars au vip Room Paris

 

redbull_barstaff_new_logobsc

 

La soirée de lancement de la seconde édition du Red Bull Bar Staff Challenge s’est déroulée lundi 14 mars au VIP Room.

 

L’Agape café, établissement gagnant en 2015, présenta sa vidéo et lança le challenge 2016. Ce sont cette année 85 participants qui s’affronteront autour de défis lancés par des artistes et des sportifs du monde de Red Bull.  A l’occasion de cette soirée 2 représentants des 85 établissements en compétition se sont vu présenter le concept par l’animateur de télévision Pierre Mathieu (et Dj du groupe Make The Girl Dance). Ainsi que la récompense finale que remportera l’équipe gagnante à l’issu des 4 mois de compétition. L’établissement qui gagnera le Red Bull bar Staff Challenge et le titre de « Héro de la Nuit » s’envolera avec son staff direction le légendaire festival Tomorrowland en Belgique pour vivre une expérience unique.

 

 

La compétition est lancée et semble être une incentive parfaite à destination des staffs pour fédérer une équipe autour d’un projet original et décalé. A cet instant, les directions se mettent au travail pour imaginer les concepts les plus délirants en phase avec l’image du numéro un de l’énergisant.