ptite-folie-pachamama

La P’tite Folie au Pachamama jeudi 15 février

Publié le 13 février 2018 dans Discothèques


pachamama-la-ptit-folie

 

La Bâronne de Paname, Dan Marie Rouyer et Albert de Paname présentent le lancement de la soirée mensuelle La P’tite Folie au Pachamama.

Au programme de 22h à tard : DJay’s & spectacle all night long. Le Music-hall rassemblera artiste transformiste, performer, interprète, danseuse, illusionniste et hurluberlus en tous genres. Coté Djs, Albert & la Bâronne mixeront de la variété décomplexée cuisinée sans électro, et Dj Chris Sullivan (London) de la disco joyeusement contagieuse.

Le Dress code de la soirée : Si maman me voyait !

« Tu ne sors jamais le week end, tu trouves que toutes les soirées se ressemblent et l’électro te déprime. Jeudi arrive, la fête t’appelle, gifles les dictats & fuck the burn out. Sors tes paillettes et tes habits de lumières, te voici prête pour une p’tite folie »

Cet ancien grand magasin du XIXème siècle transformé en restaurant, cabaret, club est le plus bel écrin du quartier Bastille. 4 niveaux pour danser, boire ou diner, au rdc le ballroom « à l’ancienne », sa grande scène et son immense dance floor, à l’arrière un bar/boudoir 1900. Sur les mezzanines en ferronnerie Eiffel, plusieurs bars et salles de restaurant avec vue imprenables sur la scène du rdc ainsi qu’un grand bar fumoir situé au quatrième.

Comptez 15 € l’entrée sur place.

Plus d’information sur  www.facebook.com/events/1535824689805389/

Pachamama
46-48 rue du Faubourg Saint Antoine
75012 Paris

 


A lire aussi

Ouverture du Nokken à Courchevel

Nuit de la Nuit le lundi 8 janvier 2018 à l’Esmeralda Toulouse

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone