Laserworld_prolight-sound-2016

Plus de 400 W en puissance laser sur la scène PRG au Prolight + Sound 2016.

Publié le 22 avril 2016 dans Salon


 

Laserworld_prolight-sound-2016-0010

 

Comme chaque année, Production Resource Group (PRG) ont créé leur spectaculaire « Highlight Show » dans la Festhalle au Prolight + Sound 2016. Le premier show a eu lieu lors de la soirée évènement des LEA Awards : un show laser spectaculaire a accompagné la performance musicale du célèbre groupe Glasperlenspiel.

 

 

Plus de 400 W de puissance laser cumulée ont été utilisés, en intégrant la première présentation mondiale d’un tout nouvel appareil de création de visuels – le RTI NEO SIX RGB – offrant une barre de faisceaux lasers blanc à modulation analogique, couplée à une déflection sur deux axes. Il permet de créer des effets de vagues et de torsion de faisceaux lasers en volumétrie avec une multitude de faisceaux simples pouvant être individuellement contrôlés par signal DMX512.

Tous les systèmes présents sur le show PRG ont été fabriqués par le Groupe Laserworld. Le show laser a été concu et mis en œuvre par laserfabrik GmbH. Le spectacle entier a été conçu par Jerry P. Appelt, production générale du show PRG.

 

 

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone