Plasa-London-logo

Plasa lance un nouveau service international d’emploi en ligne

Publié le 29 avril 2014 dans Salon


plasa-2013

 

Plasa annonce le lancement de son service international interactif d’offres d’emploi. En mettant l’accent sur les industries créatives, le service d’offre d’emploi Plasa propose à ses membres – et les industries de la création au sens large – une ressource facile à utiliser et hautement ciblée pour les mises en relation d’emploi en ligne.

 

« Nous sommes très enthousiastes à propos du service d’offre d’emploi Plasa , parce que nous savons combien il est crucial pour les employeurs de l’industrie d’attirer les talents avec un minimum de dépenses de temps et de ressources », a déclaré Kacey Coffin, directeur de l’adhésion pour Plasa dans le monde entier. « Et il est important pour nous d’aider et de permettre des transitions professionnelles pour nos membres et pour ceux qui cherchent des emplois dans l’industrie ».

 

Les membres et les non-membres peuvent utiliser le nouveau service d’offre d’emploi Plasa pour atteindre les candidats qualifiés et ceux qui ont reçu un prix spécial. Les employeurs peuvent afficher les emplois en ligne, rechercher des candidats sur la base de critères spécifiques, créer en ligne et recevoir quotidiennement par mail un résumé des CV des candidats qualifiés. Ils bénéficient également de statistiques en ligne sur l’activité des emplois proposés.

 

Pour les demandeurs d’emploi, la plateforme d’offre d’emploi Plasa est un service gratuit qui permet d’accéder à des employeurs et à des emplois dans les industries créatives. En plus d’afficher leur curriculum vitae, les demandeurs d’emploi peuvent parcourir et afficher les emplois disponibles en fonction de leurs critères. Ils peuvent également créer un vecteur de recherche qui leur fournit des notifications pour les offres qui correspondent à leurs critères. Rendez-vous sur : jobboard.plasa.org

 

plasa-2013-2

 

 

 

Restructuration, organisation de Plasa

 

Après un examen exhaustif et une analyse de l’Organisation Plasa, les conseils et le personnel ont récemment achevé de nouveaux plans stratégiques et opérationnels pour guider l’organisation dans les prochaines années.

Alors que le plan stratégique se concentre sur la construction de l’adhésion de tous les secteurs de l’industrie des technologies de divertissement, ainsi que d’accroître la valeur de membre et le développement continu des programmes de Plasa qui servent l’industrie, le plan opérationnel détaille la structure, l’approche tactique et les ressources financières requises.

 

Fondamentale à la réussite de la mise en oeuvre de ces deux plans, une révision de la structure de la haute direction comportera dorénavant trois administrateurs (chef de la direction, chef des finances et chef de l’exploitation), ainsi que six directeurs de division : de l’adhésion, programmes internationaux, ventes, marketing, événements, et des médias.

 

Actuellement, Matthew Griffiths et Shane McGreevy occupent respectivement les postes de CEO et CFO. Le poste de chef d’exploitation sera recruté dans la première partie de 2014 et sera basé au bureau de New York. Lori Rubinstein conservera ses responsabilités de directeur général en Amérique du Nord au cours de cette période de transition jusqu’à ce que le nouveau chef d’exploitation soit bien en place.

Après près de 25 ans en tant que responsable de la gestion de l’Esta et Plasa en Amérique du Nord, Lori Rubinstein a demandé un changement dans son rôle de directeur exécutif pour lui permettre de se concentrer sur des domaines d’intérêt particulier. Elle partagera son temps entre Plasa et les coulisses.

À compter du 1er janvier 2014, Kacey Coffin a été nommé directeur de l’adhésion. Ce poste nouvellement créé renforce l’engagement de Plasa et le recrutement de nouveaux membres ainsi que le renforcement de leur capacité d’agir comme porte-parole mondial des technologies de divertissement. Norah Phillips poursuit son rôle de gestionnaire de l’adhésion pour l’Europe.

 

Un aspect clé du plan d’exploitation est le développement d’un programme de ventes qui permettra de simplifier les interactions entre les membres avec Plasa. Jackie Tien apportera sa vaste expérience de l’industrie afin de mener cette initiative en tant que directeur des ventes.

Dans les coulisses, le volet caritatif de Plasa a vu le nombre de demandes d’aide en augmentation de façon exponentielle. L’engagement accru de l’Organisation est nécessaire pour s’assurer que toutes les demandes soientt traitées en temps adéquate et que la collecte de fonds maintienne le rythme de l’octroi. Les responsabilités de Lori comprendront également la mise en place du volet caritatif au Royaume-Uni.

Ces nouveaux directeurs de division rejoindront Chris Toulmin qui a été nommé directeur des événements Plasa en 2013 et qui occupera les postes de directeur du marketing et directeur des médias dans les 12-18 prochains mois.

 

Matthew Griffiths, PDG Plasa, a observé, « Je suis très heureux que nous entreprenions le prochain chapitre dans le développement mondial de Plasa et d’avoir le soutien d’une équipe aussi talentueuse nous donne toutes les chances de succès dans les années à venir. Je suis particulièrement satisfait que nous ayons fait la promotion au sein de l’Organisation et que nous ayons été en mesure de fournir l’occasion à Lori de réaliser son ambition afin de développer les coulisses à l’échelle mondiale, sans perdre toutes ses connaissances précieuses de l’industrie ».

 

Lori a commenté:  » A ce stade de ma carrière, je voudrais mettre l’accent sur les domaines où je sens que mon expérience et la maturité peuvent encore apporter une contribution significative tout en faisant de la place pour certains de nos employés incroyablement talentueux pour progresser dans leur carrière et apporter leur nouvelles idées et de l’énergie. Comme ceux qui me connaissent bien vous le diront, les coulisses ont capturé mon cœur et m’ont apporté un accomplissement inattendu « .

 

Ces changements de personnel font partie d’une réorganisation conséquente et il faudra deux à trois ans pour rassembler le personnel nécessaire sur le plan opérationnel. La direction et le personnel bénévole de Plasa sont enthousiastes et plein d’énergies. Ils ont un plan clair pour diriger leurs efforts au cours des années à venir.

 

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone