plasa-glasgow_une

Plasa Glasgow Les 18 et 19 janvier 2017

Publié le 17 janvier 2017 dans Salon


 

plasa-focus-glasgow_banniere-facebook

 

 

Le salon Plasa s’installe durant 2 jours à Glasgow en Ecosse au SECC (Scottish Exhibition and Conference Centre). La 3ème édition accueillera une nouvelle fois des démonstrations de produits, des ateliers techniques, les dernières innovations technologiques de divertissement, des programmes de séminaires gratuits et des possibilités exceptionnelles de réseautage.

 

Les acteurs majeurs des secteurs de l’éclairage, de l’audio, de l’audiovisuel, de la mise en scène et des équipements y seront présents, en tout plus de 80 marques, notamment AC Entertainment Technologies, Bose Professional, Prolights, Chroma-Q, Steedsy, Dynamic Audio Device, Avolites, Drafty, Spotlight

 

Le premier constructeur audio RCF au Royaume-Uni présentera le nouveau moniteur de scène TT45-CXA ; Warehouse Sound Services le nouveau système S10 Sub Compact Line Array d’Adamson ; Chroma-Q lancera son appareil d’éclairage le plus récent et le plus lumineux Color One 100X ; et Robe présentera le Spiider, la prochaine génération de superbe lumière led. Pour les clubs et djs, il y aura également Chauvet DJ/Professional.

 

La BBC et John Carmichael, directeur des opérations radios pour l’écosse, organise une tournée du studio pour le « Quay Sessions », un programme de musique live enregistré en direct devant un public.

 

Le Conservatoire Royal d’Écosse accueillera le verre de l’amitié, des visites techniques et des séminaires.

 

Quelques produits, marques présentés au salon :

 

 

 

Funktion-One EVO7

 

funktion-one-evo7_demonstration-lux-club-lisbon

 

L’Evo 7E est un haut-parleur de très haute intensité et incroyablement compact pour ses performances en sortie. Il est entièrement équipé d’une sonnerie de 15 « , de 10 », d’une demi-portée et d’un pilote de compression de 1,4 « . www.steedsy.com, stand A10.

 

 

Spiider

 

spiider-01

 

La société Robe présente Spiider, une nouvelle génération de Led super brillantes WashBeam utilisant des leds de 18×30 watt et 1×60 watt combiné à un système optique zoom 12,5 :1 très efficace allant de 4° Beam à large 50 ° Wash. Cela en fait le produit luminaire led le plus puissant sur le marché. Robe, stand C9.

 

 

Adamson S10

 

adamson-s10

 

Warehouse Sound Service montrera la gamme de produits Adamson. S10 est le nouveau Sub Compact Line Array de la marque. Le système est petit, léger et facile à manipuler tout en conservant la signature sonore d’Adamson et son rendement élevé. The Warehouse Sound Service, stand D2.

 

 

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’information : http://glasgow.plasafocus.com/home

 


A lire aussi

Sirha Lyon 2017

 

Salon Musikmesse et Prolight+Sound 2017, Francfort-sur-le-Main, du 5 au 8 avril 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone