paris-beer-week-2017_logo

Paris Beer Week

Publié le 4 mai 2017 dans Events


Du 5 au 13 mai 2017

 

paris-beer-week-2017_affiche

 

La quatrième édition de la Paris Beer Week, entièrement dédiée à la bière artisanale et indépendante, ouvre ses portes le 5 mai 2017.

 

Fort de ses 67 acteurs du renouveau de la bière en Ile de France, artisans-brasseurs, caves, bars, distributeurs et collectifs de passionnés, ce festival propose plus d’une centaine d’événements à caractère culturel ou festif (voire les deux). Dégustations, rencontres avec des brasseurs, accords gastronomiques bières-et-mets, conférences et ateliers, démonstrations de brassage en public, concours de bières d’amateurs, soirées festives et bien d’autres choses sont au programme.

 

parisbeerweek_clementleriche
crédit photo Clément Leriche

 

Comme chaque année, il s’achève sur un Grand Final, journée festive animée par les bénévoles de l’association.

Ce dernier jour du festival, organisé le samedi 13 mai au Centquatre (Paris 19ème), fera la part belle à plus de 70 brasseries françaises et étrangères d’exception, pour une journée culturelle et conviviale. En tout, plus de 200 bières artisanales à la pression seront à découvrir.

Ce festival est organisé par les membres du Paris Beer Club, une association de bénévoles regroupant professionnels indépendants, particuliers mordus de craft beer (bière artisanale) et collectifs de passionnés.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel parisbeerweek.fr

 


A lire aussi

Krug Festival 2017

Montpellier Beer Week Du 21 au 26 février 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone