la-grange-courchevel_une

Ouverture La Grange Courchevel le 8 décembre 2017

Publié le 14 décembre 2017 dans Discothèques, Ouvertures


 

la-grange-courchevel

 

La Grange, un des plus anciens lieux des nuits mythiques courcheveloises et le seul établissement 100% clubbing de la station, a décidé de renouer avec ses plus belles années. Franck Papillon qui le dirige, ainsi que le restaurant festif Le Bal de Courchevel appartenant au groupe Tournier, souhaite en faire un lieu pour tout le monde et conquérir ou reconquérir les clients de Courchevel.

 

la-grange_opening-8-dec-2017

 

 

L’opening de la saison a lieu en même temps que l’ouverture de la station le vendredi 8 décembre 2017 avec un show surprise vodka Guillotine et Michel Fritsch bartender de la team Bardeluxxe qui a réalisé de très belles démonstrations de feux. Franck, qui a travaillé longtemps dans la vodka, souhaitait mettre à l’honneur cette vodka française.

 

la-grange_opening-animation-bardeluxxe

 

 

Tous les soirs dès minuit, pour prendre un verre ou faire la fête jusqu’à l’aube, les clients sont accueillis dans un décor typique et chaleureux à l’ambiance conviviale et sympathique que ce soit au bar ou dans un carré VIP. Ici tous les carrés sont VIP.

 

De nombreuses soirées à thèmes divertiront au fil de la saison. Karaoké russe, Chicha-party, Full moon par Rémy Baldo, seront bientôt programmés. Le concours des barmans de la station Bardeluxxe Courchevel Contest 2018 organisé par Michel Frish s’y tiendra le 23 janvier 2018.

 

Le Dj résident Kheem H ainsi que les Guest alterneront derrière les platines pour une programmation variée aux goûts de chacun.

 

Un partenariat avec bar-club tropézien est à l’étude.

 

La Grange
Rue Park City
73120 Courchevel
Tél : 04 79 08 14 61
lagrange@maisontournier.com

 


A lire aussi

Nuit de la Nuit le lundi 8 janvier 2018 à l’Esmeralda Toulouse

 

Ouverture du restaurant bar festif Ma Biche Sur Le Toit à Toulouse le 7 décembre.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone