manhattan-lille-3

Ouverture du Manhattan Café à Lille

Publié le 29 mars 2014 dans Bars


Vendredi 17 janvier 2014

manhattan-lille-1

 

Diego Tek, gérant et Anthony Areal, associé, sont heureux de vous accueillir avec leur conviviale équipe dans ce nouveau bar branché dont le challenge était de créer un endroit destiné aux 25/45 ans offrant plusieurs concepts de soirées.

Challenge réussi avec la création du Manhattan où chaque soir d’ouverture une ambiance unique vous attend pour une soirée exceptionnelle.

 

Ce sont plus de 300 curieux qui sont venus à l’occasion de l’ouverture le 17 janvier dernier, pour déguster un cocktail ou tout simplement des bulles. Aux platines, le Dj producteur Wallys de Contact a créé une atmosphère Electro Vocal House.

Le week-end s’est terminé en soufflant les bougies de Gaëlle, une des Chtis du programme de W9, entourée de Jordan, Christopher et tous ses amis… Une soirée très people & très happy !

 

Ce nouveau bar aux 7 concepts dans le Vieux Lille est désormais ouvert du mercredi au dimanche à partir de 17h, avec quelques spécialités de cocktails et de mojitos à découvrir !

Un espace VIP unique vous permet de vous plonger dans l’ambiance chaleureuse de Manhattan en plein coeur de Lille.

 

manhattan-lille-2

 

L’ambiance plutôt Lounge pour l’after work « After Wall Street » les mercredis, jeudis et vendredis de 17h à 20h évolue en Rétro House certains soirs et Electro vocal House le samedi.

Après 20h les mercredis, la tendance est généralement « I love New-York… Love Songs » ; les jeudis, ne pas louper les consos à prix réduit ni les soirées « Superstar… Happy Music from 1990 » le vendredi et bien d’autres soirées encore le samedi. La programmation est principalement diffusée via Facebook mais également par l’envoi de newsletters.

 

Les principaux fournisseurs alcooliers du Manhattan sont les sociétés Ricard, Bacardi, Moët & Chandon, Heineken et France Boissons ; Coca Cola, Granini, Evian, Malongo pour les softs. Les consommations au verre sont tarifées de 3 à 9€ et les bouteilles de 50 à 80€. Des tapas sont proposés en accompagnement.

 

Anthony nous livre son leitmotiv : « Offrir à notre clientèle un moment de bien être en dégustant des cocktails originaux dans une ambiance chaleureuse et conviviale ».

 

Le dirigeant était auparavant organisateur de soirées dans 22 villes en Europe depuis 12 ans ainsi que de festivals en Espagne.

 

Le Manhattan Café
30 rue Saint Sébastien
59000 Lille

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone