bonaventura

Ouverture de la « Plage Bonaventure » la nouvelle adresse à Palavas-les-Flots en avril 2017

Publié le 30 mars 2017 dans Restos festifs


 

bonventura

 

Sur le lido de Maguelone à Palavas-les-Flots, Sylvie et Jean-René Privat, les créateurs du célèbre Café Joseph à Montpellier installent une nouvelle plage privée sur la plage du Windsurf cet été 2017.

 

A deux pas de la Cathédrale de Maguelone et voisin du Carré Mer, la Plage Bonaventure reprend le flambeau du Windsurf. Ce lieu mythique gardera son côté sauvage, la décoration y sera discrète et naturelle : de grands canapés en lin, des bois flottés, des transats en bois fabriqués par un artisan local… Une ambiance gypset planera sur cette plage. Sylvie et Jean-René feront partager leur goût du voyage et proposeront une parenthèse dans le quotidien de chaque client, destination Ibiza ou Mykonos, à deux pas de Montpellier. C’est un rêve d’enfant qui se réalise pour eux. « Nous voulions créer un lieu de partage sur la plage pour que les gens se sentent bien tout simplement et profitent pleinement de ce site naturel en été. Nous souhaitons être à la hauteur du lieu avec un petit supplément d’âme ».

 

Ici, la bienveillance est le maître-mot pour cette équipe de copains qui accueillera la clientèle et par son engagement contribuera à l’identité des lieux.

 

Laurent Arrazat, chef de renom, proposera des recettes authentiques. Ambiance « retour de pêche » avec moules, couteaux, anchois, daurades, soles, loups, servis sur des tables d’hôtes pour les ripailles entre amis. Pas de carte, mais une ardoise, car les caprices de la mer sont impénétrables. Des plats ensoleillés à l’huile d’olive, fleur de sel et épices, pan con tomate et copeaux de « jabugo », une cuisine simplement délicieuse et sans chichi qui mènera droit au plaisir.

 

A l’heure du déjeuner, de la sieste ou de l’apéro, le soleil s’invitera sous la pergola de bois flotté. Sur la plage Bonaventure, ce sera des matelas disposés sur le sable invitant au farniente sous le soleil et des soirées gorgées de mojito, cocktails maison ou encore de bons vins régionaux. C’est l’adresse où il fera bon vivre d’avril à septembre et où seront également programmés des rendez-vous bien-être (sieste musicale, yoga, paddle, coaching sportif…). Tous les ingrédients sont ainsi réunis pour passer d’agréables moments détente et/ou festif.

 

Un teaser permet de découvrir ce nouveau lieu sur www.facebook.com/pg/plagebonaventure.f/videos/

 

L’établissement sera ouvert de pâques à septembre, 7j / 7 de 8h30 à 1h. Après le 21 juin jusqu’à 2h.

 

Bonaventure
Route de Maguelone
34250 Palavas-les-Flots
info-résa : 04 67 68 01 57
contact@plagebonaventure.fr
www.plagebonaventure.fr

 


A découvrir aussi :

Ouverture du Koko Beach sur Seine, mercredi 5 avril

 

Nouveau concept pour le restaurant Rampoldi, icône de Monte-Carlo

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone