opening-villa-schweppes

Opening Villa Schweppes 2018

Publié le 27 avril 2018 dans Events


La Folie’s Tonic à Paris

 

 

 

Villa Schweppes a lancé sa saison 2018 avec la soirée Folie’s Tonic le 12 avril dernier à l’hôtel Salomon de Rothschild à Paris, métamorphosé pour l’occasion.

 

villa-schweppes-opening_couloir-bulles_credits-thomas-bismuth-mediatome

 

 

Cette fête gigantesque réunissait les invités autour de cocktails, de musique, d’une ambiance de feu et de performances spectaculaires.

 

 

 

Après une présentation en exclusivité de la nouvelle pub Schweppes, les invités étaient conviés à suivre un voyage nocturne en compagnie d’une jeune demoiselle.

 

 

 

Première étape à la salle Tonic, où les résidents Leam et Naughty J se sont échangé les platines. Puis, au bout d’un couloir rempli de bulles argentées, une salle aux couleurs de Schweppes Ginger Ale embarquait le visiteur dans une dégustation de cocktails préparés avec un piano par un personnage mi-homme mi-singe. Des bouteilles de Schweppes Ginger Ale (le dernier-né de la marque) et de whisky Monkey Shoulder étaient reliées aux touches de l’instrument et une note jouée faisait verser une petite dose dans un verre.

 

villa-schweppes-opening_bar-a-cocktails_credits-thomas-bismuth-mediatome

 

 

Classic Only occupait une cabane située au centre d’une autre salle aux couleurs de Schweppes Premium Mixer Matcha, avec un karaoké spécial années 90 qui a rencontré un très gros succès.

 

La dernière salle était aménagée façon jardin enchanté avec créatures étranges, fontaines et sculptures.

 

 

 

La Villa Schweppes donne rendez-vous aux prochaines festivités à Cannes du 10 au 18 mai, puis à Calvi on the Rock du 6 au 11 juillet.

 

 

 

La programmation 2018 de la Villa Schweppes à Cannes

Du 10 au 18 mai

 

villa-schweppes-cannes

 

Embarquement pour les folies cannoises avec Villa Schweppes. Pendant le festival, elle réinvestit une nouvelle fois le Ka, club situé sur le rooftop du palais des festivals. Le club a été entièrement rénové.

 

Cocktails création, rencontres inattendues et line-up musical incroyable sont au programme avec en tête d’affiche Orelsan, Eddy de Pretto, Arnaud Rebotini, Busy P. Sont attendus également : L’Impératrice, Bagarre, Parcels les protégés de Daft Punk, Clara Luciani, Wealstarr, Head On Television, Kongas le groupe mythique de Cerrone, Purple Disco Machine, Bon Entendeur et bien entendu tous les fidèles résidents de Villa Schweppes : CätCät, Leam, Naughty J, Greg Boust et Anja Sugar…

 

Grand retour aux sources, Villa Schweppes s’installe également dans une splendide villa avec piscine à quelques minutes de Cannes.

 

www.villaschweppes.com

Crédits photos Thomas Bismuth Mediatome

 


A lire aussi

Festinight – Bordeaux, le 16 avril 2018

Les Lyon d’Or génération nuit

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone