oasis-festival

Oasis Festival

Publié le 25 septembre 2017 dans Festivals


Du 15 au 17 septembre 2017 à Marrakech

 

oasis2017_alec_006

 

 

Oasis fêtait son retour au Maroc en septembre, en conviant une nouvelle fois un line-up musical de classe mondiale dans le cadre luxueux de l’hôtel The Source avec son atmosphère intimiste, ses jardins ombragés et la vue à couper le souffle sur l’Atlas. Situé en périphérie de la très animée cité de Marrakech, Oasis est un des événements électroniques à ne pas manquer.

 

 

oasis2017_andrewraunerajrphotos_008

 

 

Pour sa troisième édition, le festival proposait un plateau des plus raffinés, avec le meilleur de la scène internationale et une mise en valeur particulièrement bienvenue de la bourgeonnante scène musicale marocaine.

 

oasis2017_alec_solomun

 

 

Il recevait entre autres rien de moins que le pionnier techno Richie Hawtin, le producteur multi-instrumentiste Nicolas Jaar, Henrik Schwarz, Marcellus Pittman, Daniel Avery, Anja Schneider, Unes, Jackmaster B2B Axel Boman et Joy Orbison B2B Kornél Kovács, les DJs sets de Modeselektor, Tijana T, Driss Skali. Mais aussi le fondateur du label Ellum Maceo Plex, le résident du Berghain Marcel Dettmann, le Dj/producteur de Détroit Moodymann, les maîtres des machines KiNK et Karenn, Auntie Flo, Charlotte de Witte, Chloé, Jeremy Underground, Mike Servito, Polyswitch, Thris Tian et Young Marco.

En parallèle, Oasis participait une nouvelle fois à l’émergence de la scène électronique marocaine, avec le père fondateur Unes et la valeur montante Jaza, résident des célèbres soirées Moroko Loko.

 

 

 

 

Autre moment qui était particulièrement attendu, la très officielle Opening Party le jeudi 14 septembre, avec un set de quatre heures de la nouvelle star d’Ibiza Solomun, une session back-to-back de Kenny Glasgow et My Favorite Robot, ainsi que des sets du Néerlandais Karmon et du nouvel ambassadeur de la musique électronique marocaine Amine K.

 

Retour en images et vidéo sur www.theoasisfest.com

 


A lire aussi

Retour sur les festivals de juillet – août 2017

Morzine-Avoriaz Harley Days

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone