Minicab

Minicab of Sound: les taxis londoniens débarquent à Paris

Publié le 27 juin 2014 dans Infos


Le 13 juin sonne le coup d’envoi de l’opération « Minicab of Sound », qui fera vivre aux noctambules une aventure des plus inattendues, grâce à un système de réservation en ligne de taxis britanniques.

Une immersion complète dans l’univers de la nuit londonienne, au cœur de Paris !

 

Chaque vendredi et samedi du mois de juin, des taxis londoniens reconnaissables par leur design déjanté, prennent Paris d’assaut. Transformés en véritables mini-clubs, chaque « Minicab of Sound » étonne et surprend par son intérieur entièrement relooké de couleurs explosives. L’intérieur du taxi changera au fil des animations lumineuses RVB (Rouge, Vert, Bleu) pour révéler trois designs. Le trajet se déroulera sur un fond musical du label Ministry of Sound.

 

Les inconditionnels de la nuit peuvent ainsi vivre une expérience inoubliable et la partager en postant leurs photos sur le site www.minicabofsound.com et sur le #minicabofsound. Ils pourront ainsi participer à un jeu concours : le gagnant se verra offrir un week-end à Londres et l’invitation à une soirée exceptionnelle au Ministry of Sound.

 

Gratuit, le service est accessible le jour même dès 20 heures, depuis une plateforme digitale spécialement dédiée à l’évènement. Pour permettre au plus grand nombre de vivre cette expérience, la réservation des taxis est ouverte toute la nuit pour un trajet vers l’un des nombreux établissements de la Capitale précédemment sélectionnés ou pour rentrer chez soi, prolongeant cette expérience hors du commun. Le cocktail J&B Electro Mix, spécialement créé pour l’occasion sera à découvrir dans ces lieux branchés.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone