logo_mics_alone_with_macau

MICS MACAU du 16 au 18 mai 2017

Publié le 12 mai 2017 dans Salon


 

mics-macau-logo

 

 

Le salon MICS de Macau revient en mai pour la 3ème édition. Lancé en 2015 en partenariat avec Reed Exhibitions China, le Macau International Clubbing Show (MICS) est le premier salon asiatique des professionnels de la nuit et de l’événementiel festif organisé au Venetian Hôtel de Macao.

 

La vie nocturne en Chine, c’est 200 000 établissements de nuit (Clubs privés, discothèques, Karaokés), un chiffre d’affaires supérieur à 7 milliards de dollars. Hong-Kong, à elle seule, possède 14 500 restaurants et plus de 700 bars et discothèques. La mégalopole prévoit d’accueillir en 2020, 57 millions de visiteurs devenant ainsi la 5ème destination la plus visitée au monde, avec une tendance des dépenses similaires à celles de Taiwan, Corée du Sud, Philippines, Thaïlande, Singapour, Malaisie, Vietnam et Japon.

 

Cette première édition du MICS avait donc eu lieu à une période où l’Asie connait une hausse économique constante. L’accroissement des revenus entraîne une forte demande pour le divertissement nocturne à travers le continent favorable à la croissance de cette industrie.

 

Plus d’informations sur www.mics.mc

 


A lire aussi

Rhum Fest Paris 2017 : une édition réussie

Music Inside Rimini

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone