maserati_suite_200x200px

Maserati investit la suite 321-322 à l’Hôtel de Paris

Publié le 28 juin 2016 dans Events


 

La rencontre entre deux noms mythiques du luxe Place du Casino de Monte-Carlo.

 

maserati_salon

 

Le groupe Société des Bains de Mer et Maserati se sont rencontrés en 1957 lors de l’incroyable victoire de Juan Manuel Fangio lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco au volant de la fameuse 250F.

 

maserati_expo-voiture

 

Pour célébrer cette histoire commune, du 1er juillet au 30 septembre prochain à l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo, une suite éphémère Maserati sert la vision d’un lifestyle de prestige et une expérience inédite, dans un écrin idéal mettant en valeur l’élégance automobile, interprétée par un design signé Ludovica et Roberto Palomba (L+R Palomba) : une splendide méridienne de cuir fleuri rappelle l’intérieur raffiné des plus belles berlines de la marque. Juste en face, une imposante tête de lit signée par son partenaire Ermenegildo Zegna, habille un mur entier.

 

maserati_vu-balcon

 

Une expérience unique à vivre grâce à un package : transfert en Maserati, mise à disposition d’une Maserati GranCabrio, petit déjeuner, cocktail dinatoire avec champagne Laurent Perrier Cuvée Rosé, un soin de cryothérapie aux Thermes Marins de Monte-Carlo pour plus de trois nuits et un accès au trimaran Maserati le 1er et 2 juillet.

 

maserati_meridienne-cuir

 

La suite est proposée à partir de 3 500 € la nuit pour deux adultes. Réservations au + 377 98 06 41 58 ou resort@sbm.mc.

 

maserati_coin-bureau

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone