marta-paris_une

Le Marta Paris, nouveau rendez-vous des nuits parisiennes !

Publié le 31 mai 2018 dans Restos festifs


marta-paris

 

 

Atmosphère feutrée. Décor grand genre signé du maître Jacques Garcia. D’alcôve en alcôve, on déambule. On s’arrête sur les objets qui composent ce cabinet de curiosités unique, à quelques mètres de la plus belle avenue au monde. Au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, Le Marta Paris ose le mélange des genres.

 

marta-paris_tables

 

 

Un thé fumant au coin d’une cheminée l’après-midi, un tête-à-tête autour de plats gourmands ou un délicieux cocktail à savourer en soirée. Seul pour apprécier le calme après l’effervescence ou à plusieurs pour dévorer la nuit. Le Marta Paris est multiple, comme ses ambiances.

 

Derrière une porte dérobée sous des allures de bibliothèque, Le Marta Paris étonne et détonne. L’esprit festif qui l’habite, savamment mis en scène avec la complicité de Benjamin Patou (Moma Group), se fait sentir à chaque instant dans une carte de cocktails aux noms évocateurs, dans le service impeccablement exécuté ou aux platines.

 

marta-paris_bar

 

 

On vient y faire la fête jusque tard dans la nuit. On se surprend à oublier le temps, à laisser son esprit voguer. « Where is my mind* ? » interroge un néon lumineux au recoin du bar, Le Marta Paris y répond-on sans hésiter.

 

Une adresse discrète et branchée pour inspirer les nuits parisiennes.

 

Le Marta Paris
Tous les jours, de 10h00 à 2h00 du matin
A l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
46 avenue George V
75008 Paris
www.lefouquets-paris.com
Instagram : lemartaparis

*Où-ai-je la tête ?

 


A lire aussi

Buddha-Bar, le concept lounge s’installe à Lyon

Plaza Lounge, opening apéro open air géant et club discothèque L’imprévu à Massieux

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone