maison-pavie

Maison Pavie

Publié le 22 août 2017 dans Restos festifs


 

 

Stéphane Malhaire, propriétaire du Nossy Be à la Baule, et ses associés ont ouvert le 9 août ce nouveau restaurant lounge bar Maison Pavie.

Ce lieu atypique au décor moderne et inspirant situé dans le quartier Royal à La Baule accueille la clientèle dès 18 heures. Il se revendique comme un lieu de rendez-vous incontournable des épicuriens, amoureux de la vie, dont le maître mot est convivialité, un endroit où l’on se sent bien tout simplement.

 

maison-pavie-salle-rotonde

 

 

Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant où l’on mange sain et malin. Une carte courte et efficace au juste prix est proposée. Cette cuisine gourmande mis en assiette par Joachim Cabaret, également chef exécutif du Nossy Be, est concoctée avec des produits frais en provenance de producteurs exigeants et adeptes de la « bonne bouffe ».

 

maison-pavie-salle-rdc

 

On s’arrête au Lounge-Bar à l’étage pour siroter un cocktail, un long drink ou simplement un verre de bon vin dans une atmosphère feutrée et une ambiance décontractée. Les plus friands pourront y déguster des Tapas délicatement cuisinées et joliment présentées.

 

maison-pavie-etage

 

 

Les soirées sont rythmées par des DJs de renom programmés par Caroline Darses, Directrice Artistique de l’établissement, qui a fait ses classes dans les endroits les plus branchés de Paris. Depuis l’ouverture, l’établissement a déjà reçu The Mekanism le 09/08 https://soundcloud.com/the-mekanism ; Dj Greg DVNS le 10/08 https://soundcloud.com/greg-dvns ; Dj Caroline DARSS le 11/08 https://soundcloud.com/caroline-darses ; New Gang le 12/08 https://soundcloud.com/newgang1 Les prochaines soirées seront annoncées sur la page Facebook.

Les plus pressés repartiront avec un « Fast-Good » proposé par le Market-Kiosque, ou iront s’approvisionner au petit coin Epicerie, dès le mois de Septembre.

Egalement en septembre, un espace « kid’s Corner » entièrement dédié à l’énergie débordante des enfants sera installé.

 

 

maison-pavie-equipe

 

L’après-midi, les clients pourront, aux deux coins bibliothèques, savourer un excellent thé de la sélection, bouquiner, surfer sur le net, travailler ou juste se détendre.

Attention le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de réserver rapidement par téléphone ou par mail.

 

Maison Pavie
20 bis avenue Pavie
44500 La Baule-Escoublac
Tél : 02 40 88 07 13
contact@maisonpavie.com
www.maisonpavie.com
Facebook : @LaBauleMaisonPavie

 


A lire aussi

Villa La Grange

Le Groupe Mama Shelter se lance dans des espaces de co-working sous l’appellation Mama Works

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone