Magazine n°306 – janvier février 2016

Publié le 11 mai 2016 dans Edito & Couvertures


couv-mag-306

 

 

Le digital s’impose inévitablement et modifie nos actions

 

Les méthodes de communication ont profondément changé. Du pigeon voyageur, nous sommes passés au support papier plus efficace avec la presse, les affiches puis subitement les flyers. Le digital prend maintenant beaucoup d’importance tant avec les sites internet que dans l’utilisation des tablettes et téléphones mobiles. On communique avec les réseaux qui supplantent à leur tour les campagnes de sms. Vos clients sont ultra démesurément informés et les corbeilles se remplissent. Il reste fort heureusement l’efficacité du contact humain qui lui existe depuis le début de l’humanité et n’est pas prêt de disparaître.

Votre magazine doit donc lui aussi s’adapter. Pour le contact pas de problème, nous continuerons nos voyages, reportages et rencontres professionnelles. L’édition papier deviendra bimestrielle soit 6 numéros par an pour 10 auparavant. Nous adaptant aux modes de communication modernes, nous avons créé un site internet wordpress permettant la mise à jour au quotidien des évènements. Vous pouvez ainsi en vous connectant suivre jour par jour l’actualité professionnelle vous concernant suivant vos rubriques préférées. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez faire paraître des infos ou des vidéos de vos meilleures soirées. Puis notre newsletter bi hebdomadaire s’invite chez-vous les lundi et vendredi pour vous rappeler les news et évènements, si vous n’avez pas eu le temps de consulter notre site. Nous communiquons donc à 360° avec en plus notre application de téléphone mobile complétant ces paramètres.

 

Groupe Husson Assurance & Finance. L’innovation au service de ses assurés ! Fidèle à ses engagements et afin de répondre aux très nombreuses demandes des lecteurs du Magazine de la Discothèque, notre Partenaire assureur prépare actuellement une offre de fidélisation clients regroupant un double avantage pour tous les gérants de discothèques, bars et restaurants. Par l’intermédiaire de son contrat Pack Business Night Fever, le Groupe Husson va permettre d’adjoindre à sa Police d’assurances Multirisques professionnelles à compter du 1er mars 2016 l’adhésion à un programme de fidélisation clients 100% dématérialisé. Tous les smartphones des clubbers, fêtards et autres amateurs de bonne table se transformeront comme par magie en carte de fidélité ! Véritable outil de communication à la pointe de la technologie, arme redoutable de conquête, de récompense et de fidélisation client, ce programme novateur permettra de répondre à une clientèle de plus en plus exigeante et vous sera présenté en détail prochainement dans votre magazine préféré. Encore un peu de patience mais le résultat sera sans nul doute magique et performant comme le sont toujours les propositions du Groupe Husson.
Phil Borgogno

Phil Borgogno

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone