Magazine n°286 – janvier / février 2014

Publié le 2 janvier 2014 dans Edito & Couvertures


Couv-n°-286

French Night Attitude

 

Avec optimisme et clairvoyance, nous revendiquons ce label déclinant de la French Touch.

Lisant depuis des années les expressions des dirigeants d’établissement de nuit, nous constatons que pour la plus part ils expriment leurs états d’âme basés sur de nouvelles valeurs. Le respect et le cœur les animent.

tout d’abord pour les clients qui ne sont plus seulement des porte-feuilles, mais qu’ils considèrent et mettent en valeur. ils leur organisent des événements, les métamorphosant en star d’une nuit. ils leur créent de somptueux décors de plus en plus beaux et régulièrement renouvelés. ils leur servent des produits de grande qualité. Puis s’en suivent les relations avec leurs équipes qui tout en étant devenues très professionnelles n’en restent souvent pas moins amicales.

Chacun est à sa place, mais en toute reconnaissance, ce ne sont de simples pions sur un échiquier mais de vrais collaborateurs efficaces et reconnus comme tel.

N’oublions pas non plus les partenariats avec les fournisseurs. La simple relation client / acheteur est bien éloignée de nos esprits. On parle de partenariat, d’organisation d’événements, de qualité de produit attirant une qualité de clientèle haut de gamme. Les uns apportant des solutions aux autres car ce marché évolue de plus en plus vite.

Pour terminer, nous devons aussi parler des nouvelles attitudes et prises de responsabilité avec les administrations et les lois. Les syndicats nous aident beaucoup dans cette voie. On peut même rencontrer des élus dans nos clubs prouvant leurs dynamisme et leur confiance à notre égard.

Tous ces facteurs réunis démontrent les grandes qualités et prouvent que les managers Français sont au top et loin d’être imités.

 

Le magazine fête en 2014 sa 35ème année. Toujours aussi surpris. La vie, la passion, les moments exceptionnels, les visages, les souvenirs et l’avenir plein d’imprevu et de rêve.

Nos lecteurs sont heureux de partager cette nuit.

 

Phil Borgogno

Phil Borgogno

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone