monin-concours-200x200px

M. Olivier Monin, PDG de Georges Monin SAS, rejoint le conseil d’administration de l’institut Paul Bocuse

Publié le 30 janvier 2017 dans Produits bar


 

gerard-pelisson-president-de-linstitut-paul-bocuse-a-droite-olivier-monin-president-directeur-general-de-georges-monin-sas_mail

 

Depuis sa création en 1990, l’Institut Paul Bocuse s’associe à des partenaires experts dans leur domaine pour les accompagner dans la formation des futurs leaders professionnels de l’hospitalité, du bar et de la restauration. Partageant cette même volonté, c’est donc naturellement que M. Olivier Monin a rejoint le Conseil d’Administration de l’Institut Paul Bocuse.

 

Une vision globale partagée

L’Institut Paul Bocuse est dépositaire d’un savoir-faire culinaire et de l’art de recevoir à la française à leurs plus hauts niveaux d’excellence. Il a la volonté d’être à la pointe de l’innovation pédagogique, associée à des partenaires leaders.

 

L’Institut Paul Bocuse partage avec la société MONIN de nombreuses valeurs, privilégiant avant tout la qualité, la passion et l’innovation. Précurseur dans le recours à la technologie et la création de nouveaux produits et applications, MONIN s’est aujourd’hui imposé comme le fournisseur de solutions créatives pour tout type de boissons. Réunis autour de cette vision partagée, MONIN et l’Institut Paul Bocuse s’associent dans la transmission de leurs savoirs pour l’avenir des nouvelles générations à travers l’élaboration de  formations novatrices.

 


A lire aussi

SASSY livre son cocktail aux amoureux, pour la Saint Valentin !

 

La Beer Fabrique sauve votre Saint Valentin

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone