bora-club_nd

L’opening du Bora Club le 4 mai 2018 – L’évènement incontournable au Cap d’Agde

Publié le 11 mai 2018 dans Discothèques, Ouvertures


 

 

bora-club_djs

 

 

Le lancement de la saison du Bora Club est toujours une soirée très attendue des clubbers régionaux et étrangers ainsi que des premiers saisonniers de la station. Ce temple de la vie nocturne capagathoise depuis 1986, accueille sa clientèle, de plus en plus nombreuse, dans un lieu unique d’une capacité de 2 500 m² et composé d’un dancefloor, d’un jardin, d’un bar privé lounge, de 4 bars intérieurs et extérieurs ainsi que plusieurs carré VIP et d’un espace gold.

 

bora-club_opening

 

 

Pour cette grande soirée du 4 mai 2018, l’établissement n’a pas lésiné sur les moyens avec ses performers, gogo danseuses et ses créatures sur échasses. Ambiance garantie avec côté jardin, Doris et François SAX un duo DJ et saxophone, et pour enflammer le dancefloor, les DJs du Bora réunis ont mixé des tubes électro-branchées jusqu’au bout de la nuit.

 

 

 

 

Comme chaque année, le Bora a renouvelé ses jeux de lumières, son jardin et son acoustique inspirés des plus grands clubs internationaux.

 

Donner du plaisir aux gens », ces mots reviennent souvent dans la bouche des Managers du BORA Club. Trente ans de métier au compteur : il en faut, de la passion, pour tenir le rythme, être là toutes les nuits pour s’assurer que chaque soirée se passe bien dans l’établissement. Surtout les nuits de coups de feu, quand les poids lourds débarquent : ces dernières années, Tyga, Big Ali, Inna, Major lazer, Flowfly, Fred Pellichero, Lil jon, Dj Assad, Willy William, Jimmy Gassel, Oriska, Funk D, Dj Erise, Willy Monfret, Dj D-Bass, Tito ect.. , le public est venu de tous les coins de France et d’Europe.

 

bora-club_ambiance-jeu-de-lumiere

 

 

Depuis l’ouverture de ses portes en mai 1986, c’est chaque année que le BORA accueille sa clientèle et ses « peoples » à compter du mois de mai, et ce jusqu’à fin aout.

 

En complément d’un lieu unique et d’une clientèle féerique le Bora propose, une programmation des plus grands Djs et artistes internationaux, se produisant en live pour des soirées inoubliables…

 

 

 

 

Grande nouveauté, pour toujours satisfaire au mieux sa clientèle, le complexe s’agrandit dès juin avec Bora Beach, un restaurant, bar et piscine qui promet des journées exquises pour les friands des joies de la fête et de la bronzette.

 

 

 

 

Nichée aux abords du Bora Club, cette enclave invite à la relaxation et à la convivialité dans ses nombreux beds et bains de soleil. Son restaurant offrira une cuisine gourmande et de saison élaborée par son chef avec des produits de qualité. De 10h à 2h, les clients pourront se régaler avec des petits déjeuners survitaminés ainsi que des déjeuners et diners savoureux.

Deux bars seront à disposition pour y déguster des cocktails respectant l’art de la mixologie ainsi qu’une cave à vins et à champagne choisi avec soin pour combler les plus œnophiles.

Jusqu’au coucher du soleil, le rooftop offrira une vue exceptionnelle sur la grande bleue et le port du Cap d’Agde.

 

De nombreuses surprises et événements tout l’été ! Idéal en before.

 

bora-logo

 

 

Bora Club
Ile des Loisirs
34300 Cap d’Agde
Tél. 04 67 35 33 62
Infoline. 06 30 66 81 98
www.boraclub.fr

 


A lire aussi

Ibiza Summer 2018

Wave, nouveau club techno à Reims, opening les 20 et 21 avril 2018

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone