OMG-affiche-anniversaire-2014

L’OMG (Ile Maurice), un an déjà !

Publié le 20 novembre 2014 dans Events


OMG

 

Idéalement situé dans Nord Est de l’Ile Maurice, dans la prestigieuse et paradisiaque Rivière du Rempart, l’ « OMG Night-Club » est devenu « The place to be in Grand-Bay » !

 

Afin de fêter le 1er anniversaire du club, les gérants ont eu l’honneur de convier le 26 juillet dernier leurs fidèles clients, partenaires et fournisseurs pour souffler ensemble cette première bougie.

Un anniversaire tant attendu par tous les clubbers de la région et annoncé comme le grand événement de l’année.

Afin de remercier chacun des invités et de profiter pleinement de la fête, les consommations et les entrées leur ont été offertes toute la nuit, leurs musiques préférées rythmant la soirée avec de très surprenantes animations.

 

OMG-2

 

ZAP était aussi de la partie en tant que partenaire, ayant accompagné les dirigeants du balbutiement de ce projet à la naissance du club.

Fier de les avoir accompagnés, ZAP les a équipés de 4 postes d’encaissement tactiles pour les bars, directement couplés aux 80 doseurs électroniques et 3 contrôles bouteilles disposés derrières les bars, puis d’une borne interactive permettant la fidélisation de leur clientèle. Au terme de ce premier anniversaire de partenariat, l’option PAD pour la prise de commande et fidélisation en salle a été ajoutée.

Grace au système ZAP et s’agissant d’une impressionnante surface avec deux grands bars, un bar lounge et un bar Vip, toute la gestion de l’établissement est optimisée, contrôlée et sécurisée.

 

Interrogés afin de connaître leurs motifs de satisfaction, les dirigeants semblent avoir beaucoup apprécié la gestion du débit/crédit. Le fait que les doses servies s’affichent automatiquement sur les caisses pour gagner du temps, éviter les erreurs de saisies et bannir le coulage. De même pour le suivi des tables car le plan des différentes salles est repris en réseau sur toutes les caisses et matérialise les tables disponibles, réservées, occupées et non encaissées dans le carré VIP.

 

OMG-3

 

Malgré la distance, l’OMG a choisi de faire confiance au savoir-faire et à la fiabilité de la société. Il faut d’ailleurs souligner que bien que que cette discothèque soit implantée hors Métropole, tout a été pensé afin de faciliter sa collaboration avec ZAP et minimiser les contraintes pouvant être générées par l’éloignement géographique. Les commandes de consommables ont été estimées pour correspondre au volume annuel évitant les envois multiples, les frais d’acheminement et de dédouanement. La formation des exploitants et de leurs staffs a été renforcée pour leur permettre d’effectuer un remplacement de pièce en toute autonomie.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone