nday

5ème anniversaire de l’Etoile, la petite sœur du Rouge à verbier en Suisse

Publié le 1 février 2019 dans Discothèques


2019-01-31

Animé par Jack-E et Tony Alones les 2 et 3 février

Les meilleurs clubs du monde seront sur place pour leur remettre un prix. Pour couronner la nuit, il y aura la musique de Dj Jack-E & Tony Alones, résidents de la légendaire discothèque Les Caves du Roy à Saint-Tropez. Jack-E est un homme avec une grande personnalité et est le cœur battant de la vie nocturne de Saint-Tropez depuis de nombreuses années. Devenu l’un des Djs les plus célèbres du circuit des célébrités avec lesquelles il participe à des fêtes estivales folles aux célèbres Caves du Roy. Alors venez porter un toast au talent, à l’énergie et à la créativité que cette équipe a investies pour rendre le club l’Etoile Verbier plus grand et meilleur chaque saison. Elle donne une belle image à la vie nocturne de Verbier encore cette année avec quelques grandes fêtes!

etoile_thomas-roulin-alpimages-31-copy

Plus qu’un club avec un line-up de renommée internationale, L’Etoile est un super club où il est possible dès 20h de se restaurer et danser sous le même toit. Entièrement rénové, réaménagé et ouvert en décembre 2014, cet établissement, idéalement situé sur la place centrale, répond à la forte demande des fans du Rouge pour un établissement de fin de soirée à Verbier.

???

Son fondateur Raphaël Igelman explique : « Si vous vous attendez à découvrir une discothèque classique, vous vous trompez. Si vous avez peur de l’inconnu et n’aimez pas l’inattendu, L’Etoile n’est pas faite pour vous. Mais, si vous aimez être surpris et êtes prêts à expérimenter le côté créatif de votre personnalité, alors vous êtes au bon endroit. Nous souhaitons stimuler chacun de vos sens corporels à travers un doux mélange de musique et de performances artistiques, et occasionnellement à travers de la bonne cuisine. »

etoile_alpimages-19-copy

Le design intérieur a été confié à Vichy Interiors.

Côté ambiance, la discothèque offre le meilleur du son et de l’éclairage aux plus de 250 invités qu’elle peut accueillir. C’est Raphaël qui gère le programme artistique et musical. Plusieurs grands Djs sont déjà venus à l’Etoile : A. Skillz, Agoria, Andrea Oliva, Cassius, Carl Craig, Cerrone, César Merveille, Chris Liebing, Corbi, Claptone, Creange, Cut Killer, Derrick May, Feder, Gerd Janson, Entretien ménager, Job Jobse, Kenny Dope, Kungs, Luciano, Martin Solveig, M. Doris, M. Thing, Nina Kraviz, Bombe Au Melon, Paul Reynolds, Scratch Perverts, Synapson, The Avener, Les Filles It, Le Magicien, Watermät … et bien plus encore !

use-martin-solveig-feat-creange-32-sur-124

Et pour la restauration, l’établissement propose une cuisine conviviale avec des mets à partager d’influence scandinave et des pays de l’Est.
L’Etoile
Route des Creux 4
CP – 132
1936 Verbier, Suisses
Tél : +41 27 775 69 69
info@etoilerouge.club / www.etoilerouge.club
www.facebook.com/ERVerbier


A lire aussi…

Le Vip Club Privé à Venansault

Le dimanche 20 janvier au Toto Club : Le réveillon des sacrifiés !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone