barrés.com-logo

LesBarrés.com

Publié le 3 septembre 2015 dans Infos


Déjà présent à Paris, Lille et Lyon, www.LesBarrés.com poursuit son développement et se lance à Bordeaux et à Montpellier ! Précurseur sur un marché en devenir, LesBarrés.com est la première et l’unique plateforme de réservation en ligne qui permet aux internautes de réserver un bar, un club, un restaurant gratuitement dans de grandes villes françaises et de bénéficier d’un service de conciergerie avec des conseils d’experts et d’un tarif préférentiel sur les consommations. Un service pratique, novateur où internautes et gérants de bars ont tout à y gagner !

 

Une success story décrite en quelques chiffres

En moins de 3 ans, l’idée plus que séduisante de ce concept a déjà conquis près de 600 000 personnes. Grâce à un bouche-à-oreille efficace, le site reçoit près de 1 300 nouvelles demandes par mois.

 

La plateforme de réservation peut se prévaloir d’être aujourd’hui le pionner et l’unique site qui recense près de 300 bars exclusifs sur Paris, Lyon, Lille et aujourd’hui Bordeaux et Montpellier. Devant un tel succès, LesBarrés.com a de grandes ambitions pour 2015 : se développer dans les 10 plus grandes villes françaises mais aussi exporter son concept au-delà des frontières.

 

lesbarres.com-

 

« Comme beaucoup, j’ai été confronté aux difficultés de la privatisation d’un lieu pour organiser un anniversaire surprise et, à l’époque, rien n’existait pour nous venir en aide. Devant toutes les contraintes rencontrées notamment sur la location payante du lieu, il m’a semblé pertinent de créer un marché et de lancer le premier réseau de bars partenaires pour réserver ou privatiser un lieu gratuitement : le concept LesBarrés.com est né ! » explique Nicolas Pérus, fondateur du site LesBarrés.com.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone