50-ans-summer-party-byblos

Les Caves du Roy célébraient leur 50ème anniversaire mercredi 19 juillet avec le concert de Lily Allen & Julian Perretta

Publié le 28 juillet 2017 dans Discothèques, Events


 

 

Pour célébrer ses noces d’or, le célèbre palace tropézien le Byblos et son mythique night-club les Caves du Roy ont convié à la Summer Party du 19 juillet plus de 1 000 privilégiés pour un concert exceptionnel de la chanteuse Lily Allen et Julian Perretta en invité surprise !

 

 

Un concert inoubliable dans le cadre féérique du palace qui avait pris pour l’occasion des allures de dancefloor en plein air au bord de la piscine où l’on pouvait croiser Audrey Fleurot, Michaël Youn, Mélanie Bernier, Franck Dubosc, Caroline Scheufele, Matt Pokora, Caroline Barclay ou encore Ary Abittan, Nagui, David Ginola, Didier Deschamps et Youri Djorkaeff

 

 

Tous les invités ont ensuite pu rejoindre le mythique night-club pour vibrer sous le son du célèbre DJ résident Jack.E jusqu’au bout de la nuit.

Un événement initié par Antoine Chevanne propriétaire du Byblos.

 

 

Ouvertes en 1967 dans le cadre de célébrations féériques avec pour marraine Brigitte Bardot, les « Caves », comme les tropéziens les appellent, participent depuis 50 ans à la renommée des nuits tropéziennes dans le monde entier. Elles sont installées dans l’hôtel Byblos où Brigitte Bardot y célébra son union avec Gunther Sachs et Mick Jagger avec Bianca.

 

 

En 50 ans, plus de 1 500 000 clubbers ont fréquenté la mythique discothèque de Saint-Tropez ! Véritable repère de people, Naomi Campbell, Georges Clooney ou encore Puff Daddy sont des habitués du lieu.

 

 

C’est ainsi l’endroit idéal pour faire la fête au milieu des stars et passer des soirées branchées dans une ambiance rythmée par les tubes électro-house.

 

 

Elles ont rouvert le 12 mai avec la soirée Grand Opening, dévoilant un nouveau design pour une nouvelle ère de nuits magiques et festives !

 

 

Une métamorphose imaginée par le designer François Frossard qui a signé le nouveau Queen Club de Paris et la rénovation du LIV Club de Miami. Pour les Caves, il a conçu une scénographie qui mêle contemporain, classique et nouvelles technologies.

 

 

 

Une entrée principale, des espaces plus spacieux et majestueux se découvrent grâce à une palette de couleurs, de ton cognac et bois chauds. Les sièges sont disposés dans un style amphithéâtre, les banquettes en ébène Macassar entourent le dance floor.

 

 

 

Les mythiques palmiers des Caves rayonnent de leur nouvel éclat et un nouveau plafond habillé de la dernière technologie de LED transporte dans un monde parallèle.

 

 

caves-du-roy_byblos_plafond-colonnes

 

 

Pour le son et la lumière, François Frossard s’est attaché à jouer avec les nouvelles technologies. Un système repensé de son et de jeux de lumières fait figure de belle nouveauté.

 

caves-du-roy_byblos_banquettes

 

Le club recevait tous les soirs en juillet et août. Le reste de l’année, il est ouvert uniquement les vendredis et samedis.

 

Les Caves du Roy
Avenue du Marechal Foch
83990 Saint-Tropez
Tél : 04 94 56 68 00
www.lescavesduroy.com

 


A lire aussi

Une édition limitée Dom Pérignon pour le 50ème anniversaire du Byblos Saint-Tropez et des Caves du Roy

Ibiza

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone