moulin-du-royou-logo

Le Moulin du Royou a fermé ses portes !

Publié le 28 septembre 2015 dans Discothèques


Moulin-du-Royou-1

 

Après 51 années de bons et loyaux services au monde de la nuit, Dany Quintard, propriétaire du Moulin de Royou situé à Tillou, tire sa référence et prend une retraite bien méritée.

 

À travers sa longue expérience professionnelle, Dany a pris la direction de nombreux établissements nocturnes, dont : Le Pigalle en 1964, Le France en 1975, la discothèque Vénus en 1979, Vénus 3000 en 1981, Ginza en 1986, Le Blue Mania en 1994 et enfin Le Moulin du Royou en 1999.

 

Samedi 26 septembre, Le Moulin du Royou offrait sa dernière séance, dans une ambiance festive empreinte de nostalgie.

 

Moulin-du-Royou-closing-flyer

 

De 23h à 4h, une foule de noctambules ont dû patienter devant l’entrée, durant 1h30, afin d’avoir enfin la chance d’entrer dans ce temple de la fête. Les moins chanceux, ont quant à eux dû malheureusement faire demi-tour, faute de place. 1 600 personnes étaient donc présentes pour la closing du Moulin !

 

Au programme, une nuit de folie animée par les Djs François, Hervé, Mister Jay, Isab, Jérôme Night, Manu Diosca et GG, qui en fin de soirée ont fait chanter une marseillaise mémorable !

 

Moulin-du-Royou-2

 

Stéphane, Romy, Mathilde et Eve, les barmen de la discothèque, n’ont eu de cesse de faire des allers-retours pour leur dernier service, offrant une performance extraordinaire aux dires de Dany.

 

Au petit matin, chacun est rentré chez soi, non sans verser sa petite larme.

 

La discothèque ainsi que la propriété sur laquelle elle se trouve seront mis à la vente d’ici la fin de l’année.

 

 

Le Moulin du Royou
9 rue du Royou
79110 Tillou

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone