LOBO-infinity-beam-Scenarios-of-use

Le canon laser de Lobo tire au-delà de toutes les limites

Publié le 31 janvier 2014 dans Produits


Avec son nouveau faisceau infini, Lobo a lancé une nouvelle gamme de produits de systèmes de laser multi-couleur pour les très grands spectacles qui ne rentre pas dans une catégorie établie. C’est un nouveau design radical qui rappelle plutôt un canon laser dans un film de science-fiction qu’un projecteur laser classique.

Il est clair que rien de construit par Lobo jusqu’ici n’avait eu des têtes échangeables. Ce laser peut faire bien plus que de simples projections et des spectacles atmosphériques. Equipé d’un lecteur à tête mobile avec des optiques spéciaux à longue portée, il peut créer un ciel dominant avec le déplacement des faisceaux laser, franchissant facilement des distances de 60 km et même plus. Ce produit est conçu pour créer des effets, jamais vus auparavant, et qui n’ont jamais été jugé possible jusqu’à présent.

Lobo complète cette gamme de produits avec un système de surveillance automatisé du trafic aérien et un système de synchronisation GPS sans fil sur n’importe quelle distance.

 

LOBO-infinity-beam-Scenarios-of-use

 

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone