cafe-oz-rooftop_une

Le Café Oz a ouvert à la Cité de la Mode et du Design !

Publié le 28 avril 2017 dans Bars, Ouvertures


 

Café Oz, enseigne australienne réputée pour sa convivialité, s’est installée sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design, hot spot parisien éclectique et innovant, connu pour son immense vaisseau vert surplombant la Seine.

 

cafe-oz-rooftop-terrasse-vue-2-nicolas-jacquemin-la-clef

 

 

Après plusieurs semaines de travaux intenses, le lieu a profondément changé d’identité. Des couleurs vives, des barils en métal peints à la main, du bois massif, de la tôle ondulée, du mobilier réalisé sur place avec du bois recyclé, une fresque aborigène créée à main levée, un bar supplémentaire… Jean François Phily, chef décorateur et menuisier, et Callum Robertson, artiste peintre néo-zelandais, sont restés fidèles aux codes de l’enseigne mais confient avoir été particulièrement inspirés par ce lieu exceptionnel.

 

 

 

 

La superficie totale de 1 200 m² s’organise autour de 3 pôles : la terrasse de 500 m², l’ancienne grotte rebaptisée « la turtle » qui désormais dispose de son propre bar ouvert sur l’extérieur et enfin la salle principale qui, entre autres, a vu les anciens fumoirs disparaître au profit de tables en bois plus conviviales et de « bars secs » avec une vue imprenable sur la Seine.

 

 

Coté ambiance musicale, on retrouvera les Djs résidents et les Happenings qui font le succès de l’enseigne depuis plus de 20 ans : une musique généraliste, accessible et éclectique. Chaque mercredi, l’équipe du Café Oz Rooftop accueillera également la fameuse soirée Meow qui lance sa 3e saison dans ce nouveau lieu qui, avant même son ouverture, fait déjà partie des hotspots parisiens.

 

 

L’établissement est ouvert tous les jours à 15h du lundi au vendredi, à 12h le samedi et dimanche, et le snacking tous les jours à 17h du lundi au vendredi, à 12h le samedi et dimanche.

 

cafe-oz-rooftop-comptoir-nicolas-jacquemin-la-clef

 

L’inauguration officielle aura lieu le jeudi 18 mai 2017 à 18h.

Rendez-vous sur sa page facebook cafeozrooftop et sur le site internet officiel www.cafeoz-rooftop.fr pour suivre l’actualité de l’établissement.

 

Cité de la mode et du design Paris
Cité de la mode et du design Paris

Cafe Oz Rooftop
34 quai d’Austerlitz
75013 Paris
rooftop@cafe-oz.com
Tél : 01 44 24 39 34
www.cafeoz-rooftop.fr
Facebook : cafeozrooftop

 


A lire aussi

Ouverture du Raspoutine Marrakech

 

Tiger Paris, nouveau bar à gin

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone