badaboum-1

Le Badaboum à Paris

Publié le 29 janvier 2014 dans Discothèques


badaboum-2

 

Découvrez le nouveau tout en un Parisien : Un lieu qui vous propose de venir boire un cocktail, déguster des tapas entre amis, profiter d’un concert live ou encore danser jusqu’au bout de la nuit… Tout ça à une seule adresse : Le Badaboum !

 

Etablissement polymorphe, le Badaboum c’est trois espaces indépendants dont la fonction évolue selon le format des événements.

Chaque espace interprète à sa façon l’aspect industriel du lieu : un bar à cocktails mêlant design, matériaux bruts et mobilier vintage ; un club moderne et technoïde dont la structure Led a été réalisée par NYX Visual. Enfin, la « secret room » à l’étage conçue comme une garçonnière vintage à la déco rétro et pop !

 

badaboum-1

 

 

Dans le club : une programmation musicale pointue avec des Dj’s confirmés issus de la scène française et internationale mais aussi en début de soirée des live d’artistes très prometteurs.

 

Le Club

Renouer avec la notion d’apprêtance au club est l’ambition principale du Badaboum Club à taille humaine, configuré pour rapprocher le public et les artistes, le Badaboum permet aux groupes et djs de communiquer parfaitement avec les mélomanes venus les écouter

 

Concerts

Une scène émergente et prometteuse et des artistes reconnus et attendus dans une tendance pop, rock & électro…

 

Live DJ’s

Un savant mélange de musique électro : deep house, house, UK house, nu disco et tech house qui feront vibrer le Badaboum jusqu’au petit matin.

 

Le Bar à Cocktails & Finger Food

Originalité, créativité, respect des saveurs et des produits seront les maîtres -mots des créations de leur Mixologue Nicolas Dieudonné, qui a fait ses preuves dans quelques-uns des établissements les plus réputés.

Les gourmets ne seront pas en reste car les cocktails seront assortis avec des tapas finger food suivant le principe du « Food pairing » où chaque serveur culinaire est élaboré en accord avec les elixirs pour une expérience gustative audacieuse.

 

badaboum4

 

La Secret Room

A l’étage, découvrez un appartement privatisable, volontairement caché, pensé comme une garçonnière des années 70. Entre la chambre sous les combles d’un adolescent qui collectionne les bouquins érotiques et le repère d’un séducteur des années Palace. Lors des plus grosses soirées clubbing, la Secret Room fera office d’annexe du club où vous pourrez discuter plus au calme et vivre la soirée autrement sinon c’est un espace privatisable.

 

Le Badaboum
2 bis rue des Taillandiers
75011 Paris
Tél. 01 48 06 50 70

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone