club-130-paris-3-©kamel.b

Le 130 Club à Paris

Publié le 30 janvier 2014 dans Discothèques


club-130-paris-©kamel.b

 

Le 130 Club Caves Parisiennes rouvre ses portes, avec une nouvelle image, une nouvelle programmation musicale, avec de belles soirées pour une belle clientèle, avec une ambiance secrète mais électrique. Des travaux de 10 mois ont totalement transformé cet endroit en véritable petit paradis intimiste, cosy et chaleureux.

Tout a minutieusement été choisi afin de vous garantir une ambiance insolite dans des caves atypiques et authentiques.

 

Centre historique du swing et du jazz dans les années 50, refuge pendant la Seconde Guerre Mondiale, cabaret… les jolies caves voûtées du 130 rue de Rivoli n’ont pas fini de faire parler d’elles.

 

club-130-paris-2-©kamel.b

 

Lieu phare de la nuit parisienne, le 130 Club a réouvert ses portes en décembre 2013 avec comme leitmotiv des soirées de qualité pour une clientèle chic et branchée. Tapis rouge à l’entrée et sur les marches, banquettes en velours, tableaux de maîtres, chandeliers avec lumière tamisée, tables nappées avec bougies, nombreux petits coins intimistes pour se sentir comme chez soi, climatisation pour se sentir au frais même lorsque le dancefloor est brûlant, bar hype avec led clignotants aux multiples facettes, personnel accueillant… l’endroit attire de par tous ses atours.

 

Eric Stiée, DJ résident, anime ce lieu atypique muni de trois caves et d’un fumoir intérieur, proposant des concepts originaux dans une ambiance secrète et électrique.

Tous les vendredis, rendez-vous « afterweek » de 21h30 à 23h30, exclusivement réservé aux femmes. Pour la première partie de soirée, seulement «130 parisiennes» ont le privilège de découvrir le 130 Club. Un cocktail apéritif, dîner et vins offerts, animations, cadeaux, photographe et mannequins. Pour faire partie des 130 privilégiées, rendez-vous sur 130parisiennes@130club.com.

Puis à partir de 23h30, l’entrée est accessible aux beaux et charismatiques parisiens. Gratuit pour les femmes toute la nuit, l’entrée est tarifée 15€ avec une consommation pour les hommes. Une tenue correcte est toutefois exigée. Vous pouvez réserver vos tables à l’adresse tables@130club.com.

Les samedi et dimanche matin à partir de 5h, place au rendez-vous de la matinée avec Dj Cristo G et Sebastien Boumati.

 

club-130-paris-3-©kamel.b

 

Le 130 Club
130 rue de Rivoli
75001 Paris
Tél. 01 42 21 90 88

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone