news

L’appel du 8 mars : DJsets, lives, tables rondes

Publié le 2 mars 2019 dans DJ Live


Vendredi 8 mars 2019 de 19h à 6h à la folie

news

S’articulant autour de la journée internationale de la femme, l’appel du 8 mars revient pour sa deuxième édition. Son objectif est de mettre en lumière la femme artiste dans le milieu électronique pour lui donner plus de visibilité.

L’événement débutera avec une série de tables rondes, de 19h à 21h, pour écouter celles et ceux qui font bouger la place de la femme dans la scène techno parisienne et nationale. La tatoueuse MaâT sera également présente de 18h à 23h pour vous encrer avec sa technique handpoke. Puis s’enchaîneront lives et DJsets de manière inédite avec en prime un b2b entre deux artistes. La time table sera annoncée le lundi 4 mars.

Thématique des tables rondes

Cette année, L’Appel du 8 Mars abordera l’évolution du statut de la femme artiste au cours des dernières années ; les femmes de l’ombre qui font bouger la scène féminine techno over et underground: managers, agents, rédactrices mag, éditorialistes radio, journalistes, programmatrices, promotrices ; et enfin les artistes d’exceptions qui ont su s’imposer sur la scène queer: transgenres, drag queens/kings, non-binaires, etc.

Parmi les premiers intervenants on retrouve : Marie la nuit (Station Station), Mathilda (Possession), Raf et Lise (Nipples), Brice (Concrete), Lou Berlinger (L’Appel du 8 Mars), Vikken (Dj), Aymeric (Vs Com), Alice Cornelus (Unisex), Marion Cr (Klepto), Zouzou (Rosa Bonheur)… Les débats seront animés par Mamar Delpech (Pwfm)

Retrouvez toutes les informations sur Facebook : https://www.facebook.com/events/809607312721750/

À la folie
26 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris
07 76 79 70 66
info@alafolie.paris
https://www.facebook.com/alafolieparis19/


A lire aussi…

Exposition Electro de Kraftwerk à Daft Punk

Les Bains à Paris

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone