Axe-Wrung-2

Lancement Axe X Wrung

Publié le 19 octobre 2014 dans Events


mercredi 3 septembre

Axe-Wrung-1

 

La #MixForPeace Collection née de la collaboration entre les marques Axe et Wrung et d’un collectif de 5 Street-Artists a été présentée au Wrung Store rue de la Ferronnerie à Paris, lors d’une soirée.

 

Sur les sons Hip-Hop du talentueux Dj Pone et autour des artistes 2Shy, Wu Yué et Pablo Cots, de nombreuses personnalités d’art urbain sont venues découvrir la collection #MixForPeace, ainsi que les animateurs télé Hedia Charni et Raphal Yem, le célèbre danseur Brahim Zaibat, le Dj Ariel Wizman, le hipster Geoffrey, l’humoriste Willaxxx et le chanteur Taïro, tous venus soutenir le projet Axe Peace.

 

Axe-Wrung-DJ-PONE

 

L’objectif de cette collaboration : créer 5 Peace Boxes intégralement customisées, en édition limitée. Ainsi, dans un pot de peinture industriel, clin d’oeil à l’ambiance street art, les hommes ont pu découvrir un T-shirt Wrung, ainsi qu’un atomiseur Axe Peace, chacun portant un visuel dessiné par un des artistes.

 

Ce projet soutient l’ONG Peace One Day, à qui l’intégralité des bénéfices a été reversée à l’occasion de la Journée Mondiale de la Paix qui a eu lieu le 21 septembre.

 

 

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone