1

La Villa Coco

Publié le 27 août 2018 dans Restos festifs


L’île d’Oléron comptait 7 discothèques dans les années 80. Les tendances ont évoluées et certains établissements ont laissé place à des bars et ou restaurants festifs.

1

Cette ex fabrique de pains devenu restaurant a été créé sous cette enseigne en 2003 par Shirley et Didier. Leur filsmaké est né à cette époque. Faust et Julie leurs fidèles collaborateurs reprennent l’affaire qui est ouverte de Pâques à la Toussaint. Elle est située entre les discothèques l’écluse et le moulin fermé actuellement.

3

Ouvert tous les jours à partir de 11h, service midi et soir et bar ambiance jusqu’à 2h00 sauf les lundi et mardi.

Le restaurant d’une capacité d’environ 90 couverts en extérieur ou intérieur aussi bar à tapas, cuisine et sert des poissons achetés chez les maraîchers, dont le fameux merlu. Il propose une cuisine traditionnelle aux inspirations asiatiques. Des plats chauds/froids divers et variés (poissons ou viandes, tartares bœuf/poisson) ainsi que des tapas. Le ticket moyen est d’environ 30€. Tous les plats sont élaborés sur place, avec des produits frais.

La Villa Coco affichant une carte de vins du monde, est également un bar à tapas ou l’on peut siroter un verre à choisir parmi une déclinaison de mojitos réalisés avec le Havana 3 ans d’âges, différents cocktails élaborés par Martin qui a travaillé à Londres pour la mixologie. Le champagne de propriétaire René Gué est à la carte.

2

Marennes Boissons est le fournisseur principal.

Le cadre du restaurant appel aussi à la détente pour un moment agréable en après-midi au soleil dans le jardin, tout comme dans les paillotes pour l’apéritif ou s’ambiancer et danser en fin de soirée au son des djs jusqu’à 2h00.

4

6 dates de diners-concert sont programmées tout au long de l’été.

La Villa Coco 
1119 avenue de la Durandière, au Port du Douhet
Saint Georges d’Oléron
05 46 85 60 48
villacoco.oleron@gmail.com
https://www.facebook.com/villacocoleron/


A lire aussi…

Buddha-Bar, le concept lounge s’installe à Lyon

Le Marta Paris, nouveau rendez-vous des nuits parisiennes !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone