la-freix_petit-bain

La Freix, le premier club éphémère Barcelonais débarquait à Paris – Les 8 et 9 juin 2017

Publié le 11 mai 2017 dans Discothèques


 

 

Freixenet, la célèbre marque barcelonaise de cava, ce vin effervescent espagnol, s’emparait du « Petit Bain » en juin et ouvrait le premier club éphémère barcelonais à Paris.

 

 

À l’occasion du lancement d’Xperiencia, cuvée spécialement développée pour la mixologie, Freixenet investissait ce repère parisien et transportait les aficionados de la fête au cœur de l’atmosphère des nuits barcelonaises de 21h à 5 h, de l’apéritif jusqu’au petit matin.

 

freixenet-cocktail-1

 

Sorties de bureau, le soleil brille encore et côté l’heure du before, les premiers sets musicaux commençaient à résonner et ce fut le moment idéal pour déguster des cocktails savoureux entre amis, sur une immense terrasse sur la Seine.

La Sangria X Fizz, une version revisitée de l’apéritif espagnol le plus convivial, le rafraichissant Freix Verde et ou d’autres créations inédites de la mixologue Christina Monaco, mariant Xperiencia et Gin, étaient à la carte des deux soirées.

 

freixenetl-cocktail-2

 

La nuit tombe et la soirée côté club annonçait des figures emblématiques de la nouvelle scène électro parisienne et barcelonaise. Kartell, Dune, Juvéniles (DJ Set), Pablo Fierro, Clarens (DJ set), El_Txef_A, Shelby Grey, étaient réunis pour offrir un line-up d’exception. Une véritable invitation à se laisser porter par une ambiance festive et cosmopolite à l’image des nuits vibrantes de l’une des capitales de l’électro !

 

freixenet_cocktail-4

 

Pour célébrer Barcelone, cette ville si inspirante et créative, La Freix proposait des expériences interactives tout au long de la soirée : sharing box, street art en live, atelier avec un make-up artiste, tweet shop…

 

Les inscriptions se faisaient sur liste sur le site www.lafreix.com

 

La Freix
Petit Bain
7 Port de la Gare
75 013 Paris

 


A lire aussi

Oh bateau au Batofar – Le 20 mai 2017

 

Villa Schweppes fête ses 10 ans en 2017

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone