fete-du-mojito-2017_une

La fête nationale du mojito du 23 au 25 juin 2017

Publié le 22 juin 2017 dans Events, Festivals


fete-du-mojito-2017

 

 

La Fête Nationale du Mojito organisée par I Love Mojito débarque pour la première fois aux quatre coins de la France. L’Hexagone vivra au rythme de la culture cubaine le temps du dernier weekend de juin. Sur le site dédié, vous découvrirez les établissements partenaires www.lafetedumojito.com et pourrez réserver votre pass. Il est valable dans toutes les villes de la fête : Montpellier, Lille, Lyon, Paris, Rodez, Toulouse, Limoges, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, La Grande Motte, La Rochelle, Poitiers et Marseille.

 

 

Au Café Oz Denfert

 

cafe-oz-denfert

 

Réputé pour sa grande terrasse et son ambiance inimitable, le Café Oz Denfert accueillera sur un air très latino, l’événement incontournable de l’été : la fête nationale du mojito. Pour faire honneur aux internautes qui l’ont choisi, le Café Oz Denfert se met aux couleurs de Cuba et prévoit un programme de trois jours muy caliente avec surprises et animations ! De quoi faire le bonheur de tous les « Ozzy Mojitoliques » qui sont déjà nombreux à vouloir venir faire la fête façon « no worries »* ce week-end très spécial ! Bacardi est le partenaire de cet événement.

 

cafe-oz-denfert-clubbing

 

Programme : vendredi 23 juin Concert cubain en live à 19h, animations, puis Dj Set toute la nuit / samedi 24 juin Soirée Summer mojito avec ambiance et déco plage, Dj set toute la nuit, animations et surprises / dimanche 25 juin Brunch cubain de 11h30 à 16h.

 

 

Restaurant le midi, snacking le soir, brunch à volonté le dimanche avec animations gratuites pour les enfants, matchs sur écrans géants… c’est à l’heure de l’afterwork que le Café Oz Denfert se remplit progressivement, tamise ses lumières, que l’on pousse les tables et qu’on monte le son ! L’établissement passe en mode clubbing et les invités font la fête au son du Dj jusqu’à l’aube, en semaine et le week-end ! Fort de ses 3 bars, de ses 2 terrasses (parmi les plus grandes de Paris) et de sa véranda chauffée en hiver, le Café Oz Denfert est l’un des plus grands pubs de la capitale.

 

Il est ouvert tous les jours à partir de 12h.

 

Café Oz Denfert
3 place Denfert-Rochereau
75014 Paris
Tél : 01 45 38 76 77
www.cafe-oz.com
Facebook : Cafe Oz Denfert
Instagram : #cafeozdenfert
Twitter : CafeOzParis

 

Comment brûler les calories de son mojito

 

comment_bru%cc%82ler_les_calories_de_son_mojito_infographie_stylight_ilovemojitos

 

 

On rêverait tous de pouvoir boire autant de cocktails qu’on le souhaite sans avoir à se soucier des conséquences sur sa ligne (ou sa santé). Bien que ce soit l’un des cocktails les moins caloriques (160 en moyenne, contre 260 pour un White Russian), une soirée mojito peut peser lourd sur la balance.

Afin que tous les fans de mojito puissent célébrer ce week-end spécial comme il se doit, la plateforme d’inspiration mode et lifestyle Stylight, en collaboration avec I Love Mojitos, a réalisé une infographie sur comment brûler les calories de son mojito (et pouvoir en reprendre un deuxième). On y apprend que :

  • Il est possible d’éliminer son mojito en 19 minutes chrono en jouant au beach volley
  • On peut éliminer son cocktail cubain en restant allongé sur un transat et en s’armant de 2 heures et 4 minutes de patience
  • Il faudra 57 minutes de rapport sexuel pour brûler les 160 calories de son mojito, ou 1h20 de baisers passionnés
  • Ou faire 67 allers-retours aux toilettes

Retrouvez l’infographie ainsi que davantage d’informations sur la page contenu dédiée : http://love.stylight.fr/work/fete-du-mojito/

 


A lire aussi

 

Soirée Opening Plaza Havana Club au Café A le 14 juin à 19h

Cocktail Spirits Du 5 au 6 juin 2017 à La Maison Rouge, Paris

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone