tourtel-twist-image-une

Kronenbourg compte sur l’Euro pour doubler ses ventes de Tourtel Twist

Publié le 25 mars 2016 dans Produits bar


 

tourtel-twist-outeille_Sanguine

 

 

Fournisseur officiel de l’Euro de football, organisé en France du 10 juin au 10 juillet, Kronenbourg veut tirer parti de l’événement pour donner un grand coup d’accélérateur à sa stratégie de développement des bières sans alcool. Objectif : multiplier par deux les ventes de Tourtel Twist.

Marc Vermeulen est fier de poser à côté du trophée qui sera remis le 10 juillet au vainqueur de l’Euro de football. Le PDG des Brasseries Kronenbourg se réjouit d’être l’un des partenaires officiels du “plus grand événement populaire de l’année qui va se dérouler pendant un mois en France”. Via sa maison-mère, le groupe Carlsberg, Kronenbourg a en effet obtenu le privilège d’être le fournisseur exclusif de bières des points de vente créés pour l’occasion.

Concrètement, le brasseur d’Obernai alimentera, durant toute la compétition, les buvettes et restaurants des stades, ainsi que les espaces d’animation, les fameuses “fan zones”, installées dans les dix villes hôtes de l’Euro. A savoir Saint-Denis, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Saint-Étienne, Nice, Lens et Toulouse.

Loi Évin oblige, Kronenbourg entend tirer parti de l’événement pour donner un grand coup d’accélérateur à sa stratégie de développement des bières sans alcool. Avec un objectif ambitieux : doubler ses ventes de Tourtel Twist. Une marque relancée début 2015. Notons que l’événement sera également l’occasion pour Kronenbourg de promouvoir ses autres bières sans alcool signées 1664 et Carlsberg.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone