journee-interna-rose_une

Journée internationale du Rosé ce vendredi

Publié le 22 juin 2018 dans Events


journee-interna-rose

 

 

Le 22 juin 2018 est célébré partout dans le monde la 1ère édition de L’International Rosé Day ou Journée Mondiale du Rosé. Celle-ci a été pensée par Valérie Rousselle, propriétaire des Châteaux Roubine et Sainte Béatrice, afin de partager et promouvoir la Provence et le rosé.

 

À l’apéritif en ambiance « after work » ou à table en mode gastronomique. C’est manifestement le jour et l’heure du rosé, du bon rosé incontournable de Provence et de tous les autres.

 

Le lancement inaugural à 19 heures précises à la Citadelle de Saint-Tropez et en présence de Valérie Rousselle donne le coup d’envoi des festivités dans tout le département du Var, la région, la France et le monde entier. A la citadelle de St Tropez, plus de 50 rosés de Provence sont à découvrir et déguster, 3 chefs proposent des mets en accord avec les rosés et une scène musical en non stop ambiance la soirée.

 

Au même instant, à 13 heures sur la plage de Miami, tout comme à New York, à 14 heures dans un restaurant de Rio De Janeiro, à 19 heures à Saint-Tropez, Paris et Ibiza, à 1 heure du matin dans une discothèque de Hong-Kong qui présente ses magnums en rosé…

Tout le monde trinque au rosé, à la liberté et au partage !

 

Rendez-vous sur www.rose-day.fr/programme-complet pour connaitre le programme complet, et aussi sur www.facebook.com/TheInternationalRoseDay

 


A lire aussi

37ème édition de la Fête de la musique 2018

Opening Villa Schweppes 2018

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone