johnny_hallyday_une

Johnny Hallyday est décédé

Publié le 11 décembre 2017 dans Infos


 

 

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2017 à l’âge de 74 ans chez lui dans sa résidence de Marnes-la-Coquette.

 

Un hommage exceptionnel lui a été rendu à la hauteur de son talent et de son cœur samedi 9 décembre sur les Champs-Elysées à Paris rassemblant près d’1 millions de personnes. La cérémonie diffusée en direct sur TF1 fut des plus émouvantes. Entres autres interventions, nous retiendrons celle de notre président M. Macron à l’entrée de l’Eglise de la Madeleine puis d’autres interventions très émouvantes de Jean Reno, Patrick Bruel et Line Renaud. Johnny sera toujours présent dans nos vies.

 

C’est une carrière artistique hors norme de 60 ans qui prend fin avec plus de 1 000 chansons « Que je t’aime », « Le Pénitencier », « Marie », « Quelque chose de Tennessee »…, 110 millions de disques vendus. Depuis 2014, il est un des membres du trio Les Vieilles Canailles. Comme un dernier cadeau d’adieu à ses fans, il était en plein enregistrement de son prochain album, inachevé, qui pourrait sortir à titre posthume dans les prochains mois. Johnny qui rêvait d’être acteur a connu aussi le succès au cinéma avec 22 films.

 

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Johnny Hallyday. J’ai eu la chance de travailler à ses côtés pendant 4 ans et d’être son dernier producteur de spectacle. Il était fier de sa dernière tournée « Rester Vivant » et cela restera une de mes plus belles aventures professionnelles. Cette collaboration a transformé ma vie. Le talent et l’exigence de l’artiste m’ont nourri. La gentillesse et les aspirations de l’homme m’ont bouleversé. Toute l’équipe de Décibels s’associe à mes pensées pour ses proches et surtout Lætitia, Jade et Joy qui lui ont tant apporté. Merci Johnny. » Pierre-Alexandre Vertadier, Président de Décibels Productions.

 

Le Magazine de la discothèque rend hommage à la légende du rock français et adresse ses condoléances à ses proches et ses fans. On a tous quelque chose de Johnny.

 


A lire aussi

Yvette Kerestre nous a quitté vendredi 24 novembre.

Biographie « Jean-Jacques Goldman, Vivre sa vie »

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone