Abeille-J&B

J&B fait le Bzzzz avec « Urban Honey »

Publié le 23 septembre 2014 dans Produits bar


Bouteille-JB-Urban-Honey---Face

 

La marque londonienne innove et lance J&B « Urban Honey » aux saveurs de miel urbain à déguster en shot.

Depuis quelques années déjà, les abeilles ont fait des villes un de leurs terrains de butinage privilégiés ! Alors que le phénomène des ruches urbaines a gagné les métropoles du monde entier, goûter au miel urbain reste une expérience à part entière. J&B en a fait une force, en l’intégrant dans la composition de ce nouveau spiritueux aromatisé et infusé au miel urbain, captant ainsi l’attention de nouveaux consommateurs, grâce à sa texture onctueuse et son goût accessible.

Titrant à 35 % d’alcool, J&B « Urban Honey » dévoile une jolie couleur orangée, un bel équilibre et un arôme subtil, résultant de l’alliance du whisky J&B et du miel tout droit venu des villes. Dans les bars, la dégustation de J&B « Urban Honey » se fera en shot, directement servi dans des petits pots de miel.

L’iconique étiquette au fond jaune se transforme pour l’occasion et se pare d’alvéoles, tandis qu’une abeille stylisée par l’artiste anglais Si Scott, s’accapare la place pourtant convoitée du « B » de Brooks. Illustrant parfaitement l’art de la typographie moderne, ce designer utilise son trait de crayon incisif, pour croquer une abeille urbaine conquérante et majestueuse. Plus bas à l’horizon, les toits des buildings crayonnés s’élèvent çà et là parsemés de ruches en pleine activité et rappellent que depuis 1749, J&B puise son inspiration au cœur de Londres.

La bouteille de J&B « Urban Honey » 70 cl, sera lancée en France à partir de Septembre 2014 dans les bars et en 2015 en Grande Distribution, au prix de vente indicatif de 15,50 €.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone