jay-style-200x200

Jay Style sort son nouveau titre « Finally » !

Publié le 23 mai 2016 dans Infos


 

jay-style

 

Jay Style explose les audiance de NRJ*. Après avoir officié 7 ans sur Fun Radio dans Party Fun en battant des records d’audience, il prend en 2014 les commandes de l’émission NRJ Extravadance sur NRJ et confirme définitivement sa place de leader en France tous les samedis de 21h à Minuit ! Jay Style se frotte dorénavant aux meilleurs Djs du monde Tiesto, Armin Van Buuren, Steve Aoki, Hardwell, Martin Garrix, Afrojack

 

Un US Tour en 2009 en ouverture officielle de la Winter Conference à Miami, deux mémorables Starfloor en 2010 et 2011 réunissant 17 000 personnes à Paris Bercy, un des Dj officiel des NRJ Music Tour, headliner officiel des NRJ Extravadance Tour, Jay Style c’est des tournées de plus de 120 dates par an quand il n’assure pas les premières parties de Akon, Will I Am, Snoop Dogg, Maroon 5 ou plus récemment… David Guetta !

 

Incroyable show man, Jay Style est imprévisible, débarque sur scène de nulle part, mixe au milieu de son public, frappe toujours fort par l’originalité de ses mixes et marque les esprits par ses prestations scéniques dingues : lasers, pyrotechnie, projection de films, mapping sans oublier ses entrées spectaculaires à moto ou dans les airs. Ca y est, en une seconde vous êtes à Vegas !

 

 

*Source Mediametrie, 126 000 radio, janvier mars 2015, samedi 21h/0h audience cumulée.

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone