coffret-noel-jaillance-allume

Jaillance

Publié le 24 décembre 2018 dans Produits bar


coffret-noel-jaillance-allumeJaillance illumine les fêtes de fin d’année avec son coffret, véritable objet décoratif et écrin de sa toute première cuvée en Crémant de Loire.
Cette année, le spécialiste des bulles AOC joue la carte de la tradition, avec une touche modernité, en proposant un écrin en bois design parcouru de lignes sinueuses se chevauchant. Un clin d’oeil aux courbes et méandres préservés du plus long fleuve de France, la Loire, nouveau terroir de la marque Jaillance. Cette subtile découpe au laser vient sublimer l’écrin en bois tout en préservant son côté authentique.
Pour cette création, Jaillance fait le choix de la simplicité et de l’élégance en revisitant un classique de l’univers du vin : un coffret en bois à la fois brut et raffiné où seules quelques lignes légèrement ondulées suffisent à l’habiller.
La particularité de ce coffret ? il trouve une seconde vie en tant qu’objet décoratif. Fourni avec un « kit lampe », l’écrin prend la forme d’une lampe d’ambiance tendance à la lumière chaleureuse, rouge ou jaune, au choix.


A lire aussi…

Champagne Charles de Cazanove by Clara Morgane

Champagne BOLLINGER

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone