inga-mauer_une

Inga Mauer

Publié le 29 mai 2017 dans DJ Live


inga-mauer

 

Inga Mauer est une étoile montante qui nous vient tout droit de Saint-Pétersbourg en Russie.

 

Elle a grandi dans un village éloigné et a commencé à apprécier les sons électro avec Bunker Records, le système de radiodiffusion cybernétique (maintenant intergalactic.fm), Trax et UR recordings. Ils lui ont donné les bases pour sa musique : un mélange d’atmosphères torrides et d’émotions sombres, flirtant avec une large gamme de genres comme Industrial Techno, EBM, New Wave et Disco.

 

inga-mauer-en-studio

 

 

Elle s’est d’abord fait remarquer comme dj résidente au Stackenschneider (Saint-Pétersbourg) et par la suite grâce à ses productions « From Cologne To Clone » en 2016 sur HVNX et « Shtum 012 » sur Shtum en 2017 avec Bunker et Clone Records. Inga travaille sur des Jams déments et des rythmes sauvages dans un monde musical sans compromis.

 

Depuis, elle voyage régulièrement en Europe pour jouer dans les meilleurs clubs tels que Berghain, De School, Nitsa, OHM, Kaiku, About Blank, Robert Jognson, etc.

On la retrouve également en Corée du Sud et au Japon, et aussi à l’affiche de certains gros festivals comme Dekmantel.

 

inga-mauer-materiel

 

 

Pour suivre son actualité rendez-vous sur sa page facebook https://www.facebook.com/inga.mauer/ et sur https://soundcloud.com/ingamauer

 

 


A lire aussi

 

Décès du DJ Robert Miles

Martin Garrix annoncé comme Ami de SOS Villages d’Enfants International

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone