imbibe-live_nd

Imbibe Live 2018

Publié le 2 juillet 2018 dans Salon


Du 2 au 3 juillet – Olympia, Londres

 

imbibe-live_03

 

Le salon Imbibe Live 2018 est le rendez-vous annuel, innovant et interactif, pour tous les professionnels du vin des spiritueux.

 

Au programme : des séminaires, des dégustations rares et uniques, découvrez les nouvelles tendances qui définissent l’avenir de l’industrie.

 

imbibe-live_the-larger-challenge_05

 

 

Wine Session

Développé en collaboration avec Xavier Rousset, ambassadeur du vin d’Imbibe Live, les Wine Sessions comprennent des masterclasses d’experts et des dégustations commentées par des producteurs de vin de renommée mondiale. La cave Winemakers propose des dégustations exclusives pour les sommeliers et les dégustateurs seniors.

 

Bière et cidre

La zone bière et cidre présente quelques-unes des meilleures bières du monde entier. Là aussi des conférences et dégustations élaborées par Imbibe Live en association avec l’ambassadeur de la bière Mitch Adams et l’ambassadeur de cidre Tom Oliver.

 

Zone de dégustation

Un large programme de dégustations approfondies et uniques couvre l’ensemble du secteur boisson. De la bière à l’alimentation, en passant par des masterclasses sur le saké et le whisky, la zone de dégustation permet de découvrir en compagnie d’experts de nouveaux produits ou des accords mets et boissons, et d’explorer des catégories spécifiques.

 

Cocktail Lounge

Le Cocktail Lounge est un laboratoire de mixologie offrant aux visiteurs une programmation dynamique de conférences et masterclasses interactives organisée par Mia Johansson, l’ambassadrice d’Imbibe Live Spirits, et par les meilleurs experts.

 

L’académie

Le visiteur découvre ici de nouvelles idées de boissons, ainsi que des sessions de formation organisées par les écoles de l’industrie afin de développer connaissances des produits et compétences en matière de service.

 

Scène centrale

C’est le cœur du salon où se tiennent les finales des concours Four Pillars Australian Gin Open, Bartenders vs Sommeliers, Shakes & the city, Tapsters et Lager Challenge., le meilleur des dégustations et les démonstrations de légende de l’industrie de la boisson.

 

 

Imbibe Live, c’est aussi un bar à vin et un bar à eau où le visiteur peut rencontrer les exposants sur leur stand.

 

Imbibe Live accueille cette année de nouvelles zones, en association avec SIBA : Brewery Tap et Meet The Brewer. Des membres de la campagne « Assured Independent British Craft Brewer » font déguster leurs bières toute la journée avec des sessions interactives à différentes heures de l’après-midi.

 

 

Plus d’informations sur le salon sur www.live.imbibe.com

 


A lire aussi

Vinexpo Hong Kong s’est offert un nouveau succès pour ses 20 ans

Cocktails Spirits Paris

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someone